mardi 8 juillet 2014

Projet Fête des Pères, partie 1

Hello les scropines !

J'espère que tout va bien pour vous, et avec vos enfants en vacances ! ;-) 

Je vous présente aujourd'hui ENFIN la 1ere partie du fameux projet Fête des Pères 2014

Sylvie avait vu juste, il s'agit bien d'un appareil photo



Un appareil photo scrappé entièrement qui m'a sacrément pris du temps... Mais j'avoue être très fière du résultat final !! 

Je l'ai finalisé jusque dans les détails : boutons (perles de pluie), molette de réglages, bouton 'pressoir' pour le déclencheur (punaise blanche), dragonne (cordon blanc) et appareil photo "charm's". 
Bien entendu : la marque de l'appareil est personnalisée en PAPA !

J'espère que vous aimerez autant que lui a aimé ! ;-)

A très bientôt pour la suite (eh oui, ce n'est pas tout !)

Scrap-bisous

Sy89

15 commentaires:

  1. c'est top!!!!
    bravo!!!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. magnifique... tu as du t'éclater même si ça a pris du temps!!!!
    c'est une boite de rangement ou juste de la déco trop trop belle???

    RépondreSupprimer
  3. Kikou

    j'adooooooooooooooore
    c'est une belle réalisation
    bravo
    bon mardi so

    RépondreSupprimer
  4. MAGNIFIQUE ton appareil photo pour la suite je dirais que tu as glissé un mini album à l'intérieur de l'appareil :) Gros Bisous et à bientôt pour la suite.

    RépondreSupprimer
  5. un grand grand merci les filles, vous êtes adorables !!! =D
    Sylvie a vu juste (encore une fois! Tu as mis une caméra de surveillance dans ma scraproom ou quoi ??) dedans il y a(ura) bien un mini !! Mais je vous montrerai ça en rentrant. (pas fait les photos avant de partir...)
    Bisous et encore mille mercis !

    RépondreSupprimer
  6. c'est super et c'est sûr que cela a dû lui faire plaisir. Bon maintenant on attend de voir le mini*biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christine =)
      Oui il a adoré. Depuis l'appareil et le mini (rangé dedans) sont exposés dans la salle à manger.
      Bisous

      Supprimer
  7. ah ben voilà une créas qui déchire !
    bravo ma sandy
    bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci ma Sandrine =D
      Bisous et bonne soirée... et nuit !

      Supprimer
  8. Quel talent, quelle magnifique création!!!!!
    Je suis en admiration!!!!!
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que de points d'exclamation ma Corinne !! Un immense merci !! =)
      Gros bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)