mardi 4 mars 2014

Sketch n°332/Anniversaire bleu

Coucou les filles !!

Comment allez vous en ce début de semaine (on est jamais que mardi...) ?!

Je viens vous présenter aujourd'hui comme mon titre l'annonce mon interprétation du sketche/défi n°332 de PCC... Pour un anniversaire tout bleu

Voici le modèle, publié jeudi 27/02/14





Et ma création, faite le samedi 01/03/14 (eh oui, j'suis dans les temps!!! et le sketche a été fait de tête, avec un schéma vite crayonné...)


Pas inspirée par l'oiseau, j'ai préféré un papillon... 

Celui ci m'a été offert par Corinne, ainsi que les découpes centrales (ovale et cercle).
Ruban adhésif bleu à pois blancs : Héma
Fleurs : Prima

Bien sûr, j'ai mis un petit quelque chose à l'intérieur...


Et voilà ! Tout cela pour l'anniversaire à la fin du mois d'une de mes meilleures amies, qui adore le bleu, mais vous l'aviez aisément compris ! 

L'an passé, je vous avais également présenté une saga de ses cadeaux en 3 volets : ICI, LA ou encore ICI

Cette année je recommence ! C'était donc le premier article

Comment trouvez-vous cette carte ? Merci de vos passages et surtout de vos commentaires !!


Scrap-bisous et à très bientôt alors !!


Sy89

14 commentaires:

  1. Ta carte est vraiment très belle! J'aime beaucoup ton interprétation!!! bises

    RépondreSupprimer
  2. très joli monochrome!!! ton amie va être ravie!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que je n'ai joué que sur des nuances de bleu... avec une légère note de blanc et un peu d'argenté pour le "sentiment" ^^
      Merci pour ton commentaire Pôlette !! =)
      Biz

      Supprimer
  3. Très jolie ton interprétation puis pour le papillon tu as bien fait, c'est bien plus beau que la chouette (ou hibou enfin bref un oiseau nocturne !!). Ton amie va être contente et encore j'ai pas vu la suite ... alors j'attends patiemment ... Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie !! =) Le "pire" c'est que j'y pense que maintenant, en lisant ton commentaire : j'en ai un de tampon Hibou... lol ! Mais je pense que le papillon plaira plus à mon amie ! =)
      Pour la suite, faudra encore attendre un peu (tu verras demain, j'fais une interruption dans la saga ^^)
      Bisous et bonne soirée à toi aussi !

      Supprimer
  4. très jolie ta carte!!! bravo!!!
    bizz nini

    RépondreSupprimer
  5. Belle interprétation et j'aime beaucoup l'intérieur aussi. bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sandrine, ça me fait plaisir :-)
      Bises

      Supprimer
  6. trés jolie carte, bravo ma sandy bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sandrine =) Tu as vu, bleu, hein ? ;-)
      Bisous

      Supprimer
  7. Très mignonne cette cartounette!! j'ai un peu de retard sur ton blog car jouis jamais assez rapide avec mon tph pour y poster un mot. Du coup, une fois que tu les valides dois me mettre sur l'ordinateur... gros bisous!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sandra =) C'est gentil !
      Oh le retard... T'inquiètes, je sais ce que c'est !! ;-) Pas de pb ! Fais au mieux ;-)
      Gros bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)