dimanche 30 mars 2014

Sac garni !

Bonjour, bonjour !

Comment allez vous en ce dimanche de changement d'heure ? Vous n'avez sûrement pas pu louper cette info...A 2h il était déjà 3h ce matin ! Brrr... Une heure de sommeil en moins, c'est dur !!

Mais bon, ce n'est pas pour vous parler là non plus de l'heure ni de la météo (où est le soleil annoncé ??) mais pour vous présenter ce que j'ai reçu de ma collègue-copine.

Hier elle est passée à la maison pour m'apporter tout un tas d'affaires de scrap dont elle ne sert plus.

Qu'à cela ne tienne, pas de soucis, moi,  je vais m'en servir !! hi hi.

Mais regardez plutôt ce qu'il y avait dans ce gros sac, bien garni






Des rubans de tas de sortes, des punchies diverses et variées (trefles, coeurs) des petits anges boutons, des découpes "Noël", des étoiles, des anges, des sapins argentés (paillettes diverses tailles), des mini- pompons, des fleurs, des fils chenilles, des éléments pailletés (couronnes, coeurs, étoiles), des tampons Pâques, des enveloppes de tailles et couleurs variées, des carrés mosaïques, des "yeux" mobiles, de la poudre pailletée argentée, des plumes, des petites décos enfantines (moutons, bébés et jouets...), des alphabets mousses, et plein de (chutes / neufs) papiers de plein de couleurs et textures : carton ondulé, transparent (genre calque), papier 'origami', feutrine...

Bref, de quoi sacrément bien garnir ma scraproom

Ah, mais encore ! J'oubliais ! en découvrant toutes les surprises, j'ai remarqué qu'un thème revenait : Noël et Nouvel An. J'ai donc mis de côté pour faire une seule photo et ainsi pouvoir ranger tout cet équipement supplémentaire dans ma boîte réservée à cette période : 



Quand je vous dis que ce n'est plus qu'une simple collègue, mais bel et bien une amie, vous me croyez ?! 

Je vous laisse, je dois me préparer pour aller voir ma famille... J'ai commencé à ranger, mais au retour, j'ai encore de quoi faire ;-) 

Scrap-bisous et bonne journée !!

Sy89

18 commentaires:

  1. eh bien, c'est très gentil de sa part, et ça promet encore de bien jolies cartes et autres réalisations!!!!
    Hate de voir ça...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour nous deux ! =) en fait, ça y est, j'ai réussi à tout ranger (enfin, sauf les papiers, mais ils sont près des autres, me reste juste à y penser quand je scrapperais ! ^^)
      Bizoux

      Supprimer
  2. Un vrai trésor!!! De quoi bien t'occuper pendant quelques temps :) bisous

    RépondreSupprimer
  3. et ben voilà de jolies choses de scrap, une gentille collègue-amie !
    bisous ma sandy bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, c'est vrai ! =) Merci ma Sandrine !
      Bisous et bonne soirée!

      Supprimer
  4. super contente pour toi tu vas nous faire plein de jolies choses
    biz karo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Karo, c'est gentil ! Contente de te revoir par ici !
      Bisous

      Supprimer
  5. superbe, et c'est clair, ça te servira..
    bisous et bon Dimanche aprem!
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est même évident que ça va me servir, j'ai déjà des idées et quelques projets dans la tête... Reste à les concrétiser ^^
      Bisous et bonne soirée

      Supprimer
  6. Un vrai sac à trésor, c'est gentil de sa part de penser à toi. Gros Bisous et bon rangement parce que là il y a quoi faire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas ? C'est vraiment sympa, elle aurait pu garder certaines choses ou les donner à d'autres personnes, mais elle est venue avec un gros sac où mon nom était marqué dessus au feutre rouge ! Pas de risque de se tromper! hi hi.
      Gros bisous et merci ma Sylvie !

      Supprimer
  7. tagguée!!!!!!
    y a plus qu'à passer sur mon blog pour voir ce qu'il faut faire!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ? lol !
      Eh bien je vais tacher de m'exécuter !
      Biz

      Supprimer
  8. Tu as de quoi faire!!! Encore de belles cartes à venir !

    RépondreSupprimer
  9. Un bien beau sac garni de bien belles choses ma Sandy!! un vrai trésor!!! tu dois être toute folle et avoir hâte de pratiquer!!! ;) gros bisous et bonne soirée!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais j'ai déjà commencé... Et pour débuter : une carte de remerciement pour mon amie-collègue, qu'elle a affiché sur son bureau au travail ^^ (avec uniquement du matériel qu'elle m'a offert ) (me reste juste à vous la publier)
      Gros bisous et bonne soirée !

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)