mercredi 19 mars 2014

Carte Magnolia Anniversaire

Coucou les filles ! 

Comment allez-vous ? Déjà (ou enfin, c'est selon vous ?! lol) mercredi !!

Je vous présente aujourd'hui, comme le titre l'annonce une carte d'anniversaire Magnolia

Une carte, toute petite, avec une Magnolia, que j'enverrais à l'une de mes Tantes qui aime bien ces petits personnages (pour rappel, elle m'avait demandé lors de sa dernière visite chez nous de lui créer une boîte à thé, décorée de Magnolias - à revoir ICI).

Une carte avec du vert et une pointe de rouge, comme elle aime. 




Et bien sûr, je n'ai pu résister à mettre un petit kirigami dedans. Un pop-up à 180° coloré, et printanier




Il est extrait de mon dernier ouvrage, puis je l'ai colorisé aux Promarkers (comme Magnolia, sauf la peau qui a été colorée au Copic offert par CORINNE). 

A votre avis, elle aimera sa carte d'anniversaire, au tout début du mois prochain ?? 

Scrap-bisous

Sy89




Petite info "Scrap": Lundi prochain (le 24/03), RDV ICI pour y trouver du matériel à petits prix ! ;-)

9 commentaires:

  1. pas de raison qu'elle n'aime pas sa carte toute fleurie qui annonce bien le printemps!!!!

    RépondreSupprimer
  2. jolie cartounette Sandy!!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. très jolie et printanière ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Jolie carte, j'adore ton kirigami.
    Ta Tilda est adorable et je suis heureuse que tu te serves de tes copies.
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci à vous les scropines ! ça me fait plaisir ce que vous dites là !!
    Gros bisous =)

    RépondreSupprimer
  6. bravo pour la colorisation du magnolia et pour cette somptueuse jonquille
    bisous ma sandy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Sandrine !! =) C'est gentil !!
      Gros bisous

      Supprimer
  7. Superbe carte !!! Ta tante a très bon goût ;D
    Ce kirigami est génial !!
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)