samedi 28 décembre 2013

Voeux 2013/14 (reçus 4)

Coucou les filles !
 
Comment allez-vous ? J'espère que les fêtes de Noël se sont bien passées pour vous et votre famille.
 
Moi je compte bien profiter de mon week-end (car pas de vacances ! bouh ouh ouh... Oui, vous avez le droit de pleurer en chœur avec moi ! mdr) pour scrapper et faire joujou avec mes nouvelles matrices de découpe (Décoratrice de Toga!) reçues au pied du sapin !
 
Enfin, bref ! Si moi je travaille, les facteurs aussi et c'est tant mieux ! Car j'ai reçu une superbe carte de la part de ma Sandra, alias Sacartonne, ce jeudi !
 
Mais regardez plutôt :
 
 
 
 
Après le kirigami, Sandra s'est lancée dans l'iris folding ! Et elle est sacrément douée, n'est-ce pas ?
 
En tout cas moi, j'adore ! Alors MERCI MA SANDRA !!
 
Scrap-bisous
 
Sy89

8 commentaires:

  1. bravo sandra pour ta carte, bisous ma sandy bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour nous deux ma Sandrine !
      Bisous et bon w-e !

      Supprimer
  2. Contente qu'elle te plaise ma Sandy!! Et oui tu es l'heureuse destinatrice de mon tout 1er iris folding!! Waouh!! Bon elle est loin d'être parfaite mais j'en suis très contente!! Gros bisous et bon week end!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sandra ! Des défauts ? Ah bon ? Où ça ? Je n'en vois aucun !! Et je suis très contente d'avoir la primeur de ta première carte iris folding ! Merciiiii !
      Gros bisous et bon w-e a toi aussi!

      Supprimer
  3. Elle est fortement douée notre Sandra, très belle carte. Bravo à elle. Gros Bisous et profites bien de ton week end pour scrapper.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas ? =) Merci pour elle !
      Déjà j'ai tout préparé pour ma table pour le 1er ! Après ce petit passage sur mon blog, je vais essayer d'aller créer le menu pour le 31 !
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Très belle carte.Bravo à Sandrine
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Corinne (Sandra, pas Sandrine ! hi hi)
      Gros bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)