mercredi 18 décembre 2013

Voeux 2013/14 (reçus 2)

Bonjour à toutes et à tous !
 
Aujourd'hui je viens vous présenter ce que j'ai reçu samedi matin...
 
Alors que je dormais tranquillement, ma maman est venue me réveiller avec cette enveloppe très odorante !

Il faut dire que Capucine_o n'a pas fait les choses à moitié !
 
 
 
Un trop mignon petit oiseau parfumé à la lavande de cet été et un petit sachet aux couleurs, motifs, et odeurs (clous de girofle, badiane) de Noël sentaient fort bon !
 
Ils étaient accompagnés d'une carte en forme de papillon, une fois dépliée ! =)
 
L'oiseau est dans le sapin (pile les bonnes couleurs !), le sachet dégage son odeur alléchante dans ma chambre... et la carte a rejoint celle de Ginie (présentée lundi) sur mon bureau en attendant de lui trouver une place digne de ce nom dans ma scraproom !
 
Alors; bien sûr : MERCI CAPUCINE_O ! J'adore tes jolies créations !
 
Scrap-bisous
 
Sy89 

13 commentaires:

  1. trop beau ce cadeau
    a+h

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Hélène ! =)
      PS : j'ai bien reçu ton mail, merci !

      Supprimer
  2. Roh!! Quel agréable réveil dis moi!!! Un bien bel ensemble!! Gros bisous et bonne journée!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu ça un peu !! ;-) "Etrangement", je me suis tout de suite réveillée et assise dans mon lit pour ouvrir l'enveloppe (décorée aussi ^^)
      Bisous et bonne soirée !

      Supprimer
  3. Parfums d'été, parfums d'hiver, j'ai fait le grand écart pour un clin d'oeil bien matinal ! (j'avais publié les croissants alors !! lol)
    Tu es une vraie poète pour avoir vu un papillon... moi je ne croyais avoir fait que des ailes d'anges... merci pour ce regard différent !
    Bises et belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh les ailes d'ange me vont aussi ! hi hi !
      Deux visions, très poétiques somme toute ! L'essentiel est que ça me plaise beaucoup ^^
      Merci encore à toi pour ton gentil courrier !! =) Plein de bisous et bonne soirée !

      Supprimer
  4. un bel envoi de Capucine!!
    bises
    coco♥
    ps:j'ouvrirai le tien reçu aujourd'hui Samedi!!
    bisous et merci à toii!!!
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coco !
      AH tu l'as déjà reçue !! Je suis contente ! =) J'espère que ça te plaira ! (PS : dedans il y a une autre enveloppe... à n'ouvrir que le 24 ! ça va, ça te fera moins de temps à attendre que Ginie, par exemple ! lol)
      Bisous et bonne soirée !

      Supprimer
  5. Ben dis donc elle t'a drôlement gâtée Capucine, super cet envoi. Un réveil bien agréable en tout cas. Gros Bisous et bonne soirée.
    Ps : heureusement pour moi il y a pas d'enveloppe à ouvrir avant le 24/12 mdr !!!

    RépondreSupprimer
  6. dommage nous on a pas l odeur , joli cadeau, bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toutes !
    Parle pas trop vite Sylvie ;-) et guette ta BAL ^^
    J'avoue que c'est dommage que ces odeurs ne vous parviennent pas à travers le PC ! mais je suis sure que vous arrivez à imaginer ;-)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bravo, c'est magnifique.
    Heureuse pour toi ma Sandy.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)