samedi 28 décembre 2013

Jeu flash chez GinieNa !

Coucou tout le monde !
 
Un petit passage du soir (même si vous avez la "news" que demain matin !... avec un autre article !!) voici un petit jeu flash / blog candy que je relaye de ma copinaute GINIENA ! (clic clic sur son prénom pour aller directement sur son blog !)

Bonne chance à toutes !
 
Scrap-bisous

Sy89
 
_________________________________________________________________________________
 
Coucou,

Pour le jeu flash n°4, je vous propose un petit blog Candy avec un lot surprise.

Pour participer vous devez:

1)  Être inscrite à ma newsletter
2) Relayer l'info sur votre blog (ou page FB en mode public) sans oublier de mettre le lien vers mon blog: Les Idées de Giniena.
3) Venir mettre le lien de votre article sous ce message!

Fin du jeu le 31 décembre à minuit! (heure française)!!!

Tirage au sort le 1er janvier 2014......................... Bonne chance à toutes,

Bises,

Giniena

3 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)