mardi 12 novembre 2013

Sketche n°316 de PCC

Coucou les copinautes !
 
Comment allez-vous ?
 
Je fais une pause entre deux cartes pour l'appel de Christine pour le Téléthon en venant vous présenter mon interprétation du sketche n°316 de Passion Cartes Créatives.
 
Dont voici le modèle, proposé le jeudi 7 novembre, par Sandrine Vachon:
 
 
 
J'avais envie de couleurs douces et pâles... J'ai opté pour du parme et du violet, avec une touche de blanc. Pour une ambiance douce et féminine !
 
 
 
 
 
Napperon offert par Sandrine, fleurs Toga, demies-perles Magnolia, Perfo ligne Martha Stewart, Fleur violette (sous le peel-off joyeux anniversaire) cadeau de Corinne, comme le papier à motif de dentelle parme.
 
Qu'en pensez-vous ? Merci de vos visites, et vos commentaires que je lis toujours avec plaisir et qui me font avancer !
 
Scrap-bisous et à bientôt !
 
Sy89

14 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ces couleurs , le sketch est bien interprété , je suis contente que tu puisses continuer malgré ton job bravo ! et gros bisous fais attention , il fait très frrrrddd

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon Evelyne ! C'est trop gentil ! Je suis contente de pouvoir continuer aussi, car sinon, ce serait bien triste !!
      Ah ça pour faire froid... fait bien bien froid ! brrrr !!
      A bientôt ! Gros bisous

      Supprimer
  2. une bien jolie carte dans de jolis tons
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. Très chouette ta carte en parme!! Elle rend quper bien!! Une très belle carte pour le téléton!! Gros bisous!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, non, Sandra, ce n'est pas celle la pour le Téléthon ! MDR ! je la montrerai après-demain ! hi hi.
      Celle ci aura son destinataire (enfin, sa !) d'ici quelques temps !
      Bisous bisous

      Supprimer
  4. Vraiment très jolie cartes.
    J'aime tes couleurs et ton interprétation.
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Corinne !! =) C'est gentil !
      Bisous

      Supprimer
  5. Très jolie ta carte dans ces couleurs, belle interprétation du sketch. Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  6. cette fois encore je ne l'ai pas faite mais j'aimerais bien la faire pour une copine sinon je verrais celuide demain ^^
    bravo pour la tienne et ton assiduité au sketch
    bisous ma sandy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah alors ma Sandrine ?! Moi je l'ai beaucoup aimé, j'ai flashé et hop, je l'ai fait ^^
      Bisous bisous

      Supprimer
  7. je viens de me rendre contre que le com que j'ai déposé ici n'a pas du se poster car je n'ai pas mis mes identifiant lol et comme je fais à la chaine les mails en retard ben j'ai pas fait gaf
    donc en gros je disais moi pas encore fait celui ci pourtant j'aimais bien bravo pour ta carte ma sandy bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)