mardi 5 novembre 2013

Par Amitié

Hello les scropines !
 
Comment allez-vous ? Bien reposées après ce week-end de 3 jours (ça devrait arriver plus souvent si vous voulez mon avis !!) ou bien vos vacances en famille ?
 
Je vous présente aujourd'hui le contenu d'un colis que j'ai fait parvenir à ma première scropine, avec qui j'ai fait des envois : j'ai nommé Corinne !
 
Ce n'est pas grand chose, mais j'avoue que cela m'a pris un peu de temps, car c'est une création inédite !
 
J'ai trouvé le tuto dans un Atelier Déco & Créations (autre magazine du groupe Passion Cartes Créatives et Passion Scrapbooking).
 
Voici donc une petite boite aux couleurs "vintage" (en tout cas selon moi) de format 10 x 15. Dans le magazine, ils appellent cela une "boîte à photos" (d'où la taille) mais elle pourra y ranger ce que bon lui semble ! 
 
 
 



 
Et avec elle, j'avais assortie une petite carte :
 
 
 
 
Voila les deux ensemble :
 
 
Fleurs et mini demies-perles roses pâles : La Malle aux Fleurs
Etiquette : Scrap 2 Sam
Papillon écru aux reflets brillants : cadeau de ma Sandrine
Masking tape (tout autour des deux parties de la boîte + intérieur) : cadeau de ... Corinne !
Papier à motifs  (dentelle + nœuds roses / perles) : l'Incroyable
 
Ce n'était pas tout (mais je n'ai pas pris de photos), j'ai ajouté à cet envoi, trois sets de trois rouleaux de rubans aux couleurs de Noël !
 
J'espère que cet envoi aura fait plaisir à ma Corinne, et lui donnera un peu d'inspiration pour créer de sublimes cartes de vœux comme elle sait si bien le faire !
 
Scrap-bisous
 
Sy89

14 commentaires:

  1. elle est magnifique ta boite , et ta carte , ..sublime , j'adore ce style , vraiment très réussie , bravo ! Corinne sera ravie , j'en suis sure , ce style te va très bien aussi , tu le maîtrieses , dis moi , comment fais tu ton fond pour tes photos , hihihi ? bisous

    RépondreSupprimer
  2. Waouh!!! une boite, on ne peut plus belle, bien réussie, pour moi.....elle est sublime. La petite carte qui va avec, et trop belle également, les fleurs, le papier, les couleurs, le tout génialement bien réalisé.
    BRAVO
    Bonne soirée
    BISES
    PS : tu n'aurais pas un tuto par hasard????? pour offrir à Noël en y mettant des photos.

    RépondreSupprimer
  3. bravo ma sandy un joli assortiment de cadeaux :: bisous ma sandy

    RépondreSupprimer
  4. Jolies créations et bel envoi!!
    bisous à toi!
    coco♥

    RépondreSupprimer
  5. Waouh!! Des cados avant l'heure !! Lol un bien bel assortiment que tu as fait ;) je suis sûr qu'elle a dû êtee ravie ;)
    Pour le vintage je ne saurais te dire...
    Gros bisous et bonne soirée!! Sandra

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup à vous toutes pour vos adorables commentaires !!
    Corinne a bien reçu son colis hier, elle était surprise et ravie apparemment ! Alors je suis contente de mon envoi "en cachette"!
    Pour le tuto, c'est Sandrine Vachon (je crois bien) qui l'a réalisé dans le magazine "Atelier Déco & Créations" n° 22. Comme ce n'est pas de moi, je ne peux le diffuser... Désolée JO, j'espère que ça pourra quand même t'aider un peu !
    Evelyne, que veux tu dire par mon fond pour les photos ? Le fond blanc sous mes cartes, boites... ? C'est un simple bout de tissu blanc, ou de papier, installé contre un mur (tenu par deux bouts de scotch) avec un retour sur la table. C'est mon Papa qui fait ces photos là (en ce moment) pour moi !! :-D (merci à lui ^^)
    Merci encore beaucoup à vous toutes !!
    A très bientôt !
    Gros bisous et bonne soirée !!

    RépondreSupprimer
  7. gâtée, surprise.
    Je ne m'attendais pas à trouver ce petit paquet dans ma boite.
    Et en l'ouvrant, imaginez quelle surprise et quelle joie.
    La boite est magnifique, remplie et accompagnée de rubans. J'ai été très gâtée.
    Et la carte est vraiment magnifique.
    Merci Sandy; merci de te cyber amitié et de ta générosité.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors j'en suis très heureuse !! Surtout si je suis tombée "au bon moment" ! ;-)
      J'espère que tu retrouveras un peu d'inspiration et que la boîte et les rubans te seront utiles !
      Plein de gros bisous et merci aussi à toi pour ton amitié, ta générosité et ta gentillesse !!

      Supprimer
  8. merci pour ta réponse Sandy , bisous

    RépondreSupprimer
  9. Mon com d'hier n'est pas passé ... j'avais des doutes ! Superbe cet ensemble boîte + carte, tout à fait le syle de Corinne affectionne. C'est un style qui te va bien aussi, tu devrais en faire plus souvent ! Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie ! C'est adorable ! J'essaierai alors ! =)
      Bisous et bonne soirée

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)