mardi 26 novembre 2013

Anniversaire Evelyne !!

Bonjour à toutes (et à tous ?!)
 
Comme le titre l'annonce, aujourd'hui, c'est notre copinaute EVELYNE (jeux de cartes/Doudou26) qui souffle ses bougies !!
 
Alors, on lui souhaite tous ensemble un :
 
TRES HEUREUX ANNIVERSAIRE !!
 
Voici ce que je lui ai envoyé, en plus d'un rouleau de ruban doré :
 
 


 
 
Et à l'intérieur un pop-up / kirigami :
 
 
 
 
Etiquette "Happy Birthday" : cadeau de Corinne.
Bougie : die de découpe "Toga" sur la machine "Décoratrice".
Bandes dentelles : perfo Mahé
Ruban nœud : cadeau d'un PCC
 
Evelyne, j'espère que tu l'auras reçue dans les temps et que cela te plait !
 
Passe une bonne journée !
 
Scrap-bisous
 
Sy89

11 commentaires:

  1. une jolie carte qui va faire bien plaisir!!
    bisous Sandy!!
    coco♥

    RépondreSupprimer
  2. bravo pour ta carte encore joyeux anniversair eà evelyne, bisous ma sandy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Sandrine, pour nous deux !
      Bisous

      Supprimer
  3. Tu as du faire une heureuse, très sympa ta carte! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Sandy pour ta carte, c'est Evelyne qui doit être contente. Bon anniversaire à elle. Pour ma part, je savais même pas que c'était son anniv. !! Bisous et bonne journée.
    PS : je lui ai mis un mot sur FB hier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sylvie ! Ah si, ça je le sais ! Je peux même te dire que c'est la 1ere scropine l'an passé à qui j'ai souhaité son anniversaire !! ;-)
      Bisous et encore merci !

      Supprimer
  5. milles excuses ma belle , je remonte la pente , une fois de plus , une semaine horrible , pas la bonne , en plus , j'aurais aimé fêter mon anniv. autrement , je me relève aujourd'hui et je remercie du fond du coeur , tu as réalisé une petite merveille que pour moi avec le si joli gâteau d'anniversaire , tu es trop chou , j'adore , et je peux te dire que cela m'a ému , merci merci merci et encore pardon pour ce silence , mais je tiens à peine debout , bisous à très bientôt merci encore

    RépondreSupprimer
  6. oh je ne sais si tu as reçu mon mail , je te remercie , encore une fois de cette merveilleuse carte , avec ce magnifique gâteau en kirigami , ta carte ma profondément ému , merci , merci , merci , une semaine horrible dont je me relève doucement je tiens à peine debout mais je voulais te remercier , bisous ma belle et encore merci , trop chou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma pauvre Evelyne !!! Je te souhaite beaucoup beaucoup de santé alors !! C'est le meilleur vœu qu'on peut te souhaiter !!
      Merci de tes gentils, que dis-je, adorables (!!) commentaires, qui me touchent beaucoup !
      Plein de gros bisous (en espérant qu'ils guérissent... comme avec les enfants! ^^)

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)