mardi 29 octobre 2013

Sketche n°314 de PCC

Hello, hello !
 
Comment allez-vous ? Bien je l'espère, nous voici déjà à la moitié de cette semaine de 4 jours :-D
 
Voilà, comme le titre l'annonce, mon interprétation du sketche n°314 de PCC. Eh oui, je suis dans les temps cette semaine !! hi hi.
 
Tout d'abord le modèle :
 
 


 
Et ensuite, ma créa :
 
 
 
Bien sûr je n'ai pas pu m'empêcher d'y glisser un kirigami !
 
 
Cette carte, vous l'aurez deviné, est pour un anniversaire... celui de ma cousine, fin novembre (eh oui, le stock pour les cartes d'anniv' de novembre est fait !!) !
Elle qui a un petit chien, j'ai pensé que celui-ci soufflant des bougies lui plairait ! ;-)
 
A votre avis ?
 
Scrap-bisous
 
Sy89

15 commentaires:

  1. Magnifique!! Tu carbures en ce moment!! Moi je tourne au ralenti... arggg c'est frustrant vu tout ce que je dois faire ;) en tous les cas le kirigami est vraiment très chouette et jsuis sûr que ta cousine sera ravie!! Gros bisous et bonne semaine!! Sandra

    RépondreSupprimer
  2. superbe cette carte , elle rend super bien , et une jolie découpe comme toujours bisous

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment très belle ta carte, bravo!! bises

    RépondreSupprimer
  4. excellente ta carte!!elle va apprécier, c'est sûre!
    superbe kirigami, je vais en tenter un cette semaine...j'ai acheté un kit de démarrage au salon des idées créatives avec un livret..
    bisous Sandy!
    coco♥

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie ta carte et toujours le kirigami, un brin coquin ce chien. Bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. ouaf ouaf = sketch réussi, kirigami trop mimi
    léchouille !

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup à vous toutes les scropines !! vos messages me font très plaisir !!
    Coco, j'espère voir tes créas (premiers pas) en kirigami alors!! Si tu as besoin d'un petit coup de main, ou si tu as une question, n'hésites pas !!
    Gros gros bisous à toutes !!
    Sandy

    RépondreSupprimer
  8. Je suis sure que ta cousine va adorer, c est obligé, bravo elle est tres belle, bonne nuit , , bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christelle ! C'est gentil ! Verdict de la concernée dans un mois !
      Bisous et bonne... journée !

      Supprimer
  9. Toujours aussi douée pour le kirigami et ta carte est réussie.

    RépondreSupprimer
  10. bravo jolie carte et une belle couleur lol bisous bonne aprem ma sandy

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique carte, belle interprétation et le kirigami trop chou.
    Il est trop mimi ce petit chien.
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
  12. Merci à vous trois !! Vous êtes adorables !!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. très sympa ton interprétation, bravo ! et l'intérieur est mimi comme tout, si elle a un chien, je suis sure que ça lui plaira oui !!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy ! Oui, oui, elle a un chien, un croisé de races, qui a environ 16 ou 17 ans ! ça fait 15 ans je crois qu'elle l'a adopté à la SPA !
      Bisous et merci encore de ton com !!

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)