jeudi 5 septembre 2013

Sketche n°306 PCC

Coucou !
 
Comment allez-vous ? Alors après ces quelques premiers jours d'école/ de centre aéré... ? Comment vont vos loulous ?? ;-) Pas trop dur ? Et pour vous ?
 
Moi pas de "rentrée" à proprement parler, si ce n'est que le déménagement de la société (d'Alsace en Région Parisienne) est complet cette fois... et beaucoup beaucoup de monde croisé dans les couloirs... sans savoir qui est qui ! lol. ça viendra ! ^^
 
Bref, ce n'est pas pour vous parler de moi que je poste cet article, mais bel et bien pour vous montrer (en retard) mon interprétation du sketche n°306 de Passion Cartes Créatives, proposé par Sandrine Vachon.
 
Voici le modèle proposé jeudi (dernier) 29/08/2013 :
 
 


 
 
Et ma réalisation :
 
 
 
 
J'ai craqué sur le code couleurs...
 
Et je remercie :
- Corinne pour les fleurs
- Christelle pour les découpes des "tags" et des feuillages
- Evelyne pour la bande dentelée
- Christine pour le tampon "Amitiés" (offert à mon anniversaire)
- Marie (ma voisine ^^) pour le papillon.
 
Bref, je n'ai apporté à cette carte que le papier et les perles (Magnolia Ink Magazine !) ! hi hi.
 
Et ce n'est pas tout :
Cette carte un brin romantique, comporte bien sûr un kirigami !
... Dont le modèle est signé Capucine_o !
 
 
Cette carte est destinée à... une autre scropine, je vous en dirais plus bientôt !
 
Qu'en pensez-vous ? Merci de vos avis !
 
Scrap-bisous
 
Sy89

18 commentaires:

  1. encore une merveille , tu ne t’arrêtes jamais ??? je plaisante , continues ma belle et bon courage pour ton travail bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi Evelyne ! J'essaie de scrapper le plus souvent possible... il ne faut pas perdre le rythme ;-) Les anniversaires (par exemple) se fêtent toujours, boulot ou pas ! lol. Et puis ça me détend après le travail, c'est agréable ! =)
      Merci de ton gentil mot !
      Gros bisous

      Supprimer
  2. encore une superbe découpe !! ta carte est jolie comme tout !
    bon courage pour ton travail, mon fils a repris les cours dans un nouveau lycée, pour le moment c'est encore bien la course pour moi, j'espère que ça va se calmer par la suite ...
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cathy, c'est très gentil =)
      Bon courage à ton fils alors, surtout dans un nouvel environnement ! Et je te souhaite bientôt du repos... et du calme !!
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Belle interprétation avec l'option couleurs de plus. Qui sera l'heureuse élue ?? Patience patience ... Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sylvie !! Dans le courant de la semaine pro, je pense que je pourrais dévoiler la destinataire ! ^^

      De mon côté j'ai bien reçu ton enveloppe aujourd'hui !! Merci bcp !! Je vais aller, dès ce soir, trouver une place ;-)

      Bisous et bonne soirée

      Supprimer
    2. * trouver une place pour l'éventail et son présentoir (un bout de mon message est passé à la trappe, sorry!)

      Supprimer
    3. Contente que ce soit arrivé et j'espère que le modèle de support conviendra pour cet éventail. Bisous et bonne après midi. Yes ce soir c'est le week end !!

      Supprimer
    4. Oui tout est bien à la maison ! Super ta carte ! Merci beaucoup. Je montrerai tout cela très vite ! :)
      Merci encore !
      Bisous
      PS : à qui le dis-tu?! ENFIN LE W-E!!

      Supprimer
  4. encore une bien jolie création!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  5. Une très jolie création qui enchante nos yeux.
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Corinne, c'est trop gentil !!
      Bisous

      Supprimer
  6. ah sympa ta carte bisous bon dimanche ma sandy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Sandrine ! =)
      Bisous et bon dimanche à toi aussi !

      Supprimer
  7. Superbe carte !!
    Pour ma part, ma petite est ravie de sa rentrée, enchantée de ses amis et de sa nouvelle maîtresse ! Que demander de plus.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En voilà de bonnes nouvelles ! :) C'est super pour ta fille ! (pourvu que ça dure toute l'année, mais y'a pas de raisons pour que ça se passe mal !)
      Merci pour ton commentaire !
      Bisous

      Supprimer
  8. Sachant que cette carte est bien reçue, je peux le dire désormais : elle est partie chez KARO pour son jeu/CJ !
    Bisous à toutes !

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)