jeudi 26 septembre 2013

Mini Boîte à mouchoirs

Coucou !
 
Comment ça va les scropines ? Allez, courage, c'est jeudi, le plus gros de la semaine est fait ! ;-)
 
Aujourd'hui je vous présente une boîte à mouchoirs que j'ai faite il y a déjà 2 semaines et qui depuis, "trône" sur mon bureau au boulot, à côté d'un calendrier dans les mêmes teintes (esprit "corporate" oblige ! ^^) (pas de photos du calendrier, mais sachez que depuis qu'il est sur ma table, j'ai eu 5 commandes de mes collègues pour avoir le leur personnalisé ^^ hi hi)
 

 
 
 
Voila le neuf aujourd'hui ^^
 
Pour rappel, n'oubliez pas de faire un saut chez LIDL aujourd'hui si vous cherchez du papier de Scrap (et autres produits de loisirs créatifs!) ;-)
 
Scrap-bisous
 
Sy89

16 commentaires:

  1. pas mal pour mettre des mouchoirs oui ! c'est sympa
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette étui a mouchoir!! Tu en as bien.de la chance de pouvoir decorer ton bureau ça met une petite touche de couleur!! ;) pour moi c'est impossible malheureusement ;( gros bisous et bonne journée!! Sandra

    RépondreSupprimer
  3. une petite boite bien sympathique et utile pour la saison !!
    bisous ma sandy

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup à vous trois !
    Eh oui, je sais, Sandra, j'ai de la chance ! =)
    (m'enfin, vu qu'on m'a rien dit et que même ma responsable directe trouve que c'est beau... je laisse ! hi hi)
    Bisous à toutes !

    RépondreSupprimer
  5. bien pratique cette petite boîte!!
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas ? et puis rapide à faire ! Quelques mesures, quelques pliages, quelques découpes, un trait de colle ici ou là, et hop ! Y'a plus qu'à décorer (ou laisser tel quel si on utilise un beau papier épais décoré !)
      Bisous

      Supprimer
  6. coucou ma sandy
    super ce que t'as décoré
    merci pour nous avoir dit pour le papier diddl j'ai envoyé mon zhomme coool j'ai un peu de stock ainsi car j'aime bien ces papiers épais
    biz karo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Karo !
      Hi hi, moi j'avais envoyé mon papa (pour les calendriers à scrapper) ce matin, et j'y suis allée cet après-m'... j'ai bien fait : j'ai trouvé du papier, mais plus de calendriers ;-)
      Bisous et de rien pour l'info ^^

      Supprimer
  7. C'EST bien plus joli qu un modeste paquet de mouchoirs, bravo , bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Christelle ! Il me semble que j'avais pris l'idée chez toi, non ? ;-)
      bisous

      Supprimer
  8. Tout mimi cet étui, maintenant faut pas oublier de remplir quand il et vide ! Bisous et bon week end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie ! Ah oui, c'est sûr, à moi de prévoir les mouchoirs qui vont bien ^^
      Bisous et bon w-e !

      Supprimer
  9. Comment joindre l'utile à l'agréable.
    C'est une belle création et autour de toi tu vas faire des heureuses
    Bonne ambiance.
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Corinne !
      Ma chef l'a vu aujourd'hui, il avait l'air de bien lui plaire mon petit étui ^^
      Bisous et à bientôt !

      Supprimer
  10. Jolie ta boite à mouchoirs, je comprends que tes collègues d'en vouloir une aussi.
    Bon WE
    BISES
    JO
    PS: merci pour le renseignement pour Lidl. je vais y aller ce matin, ce n'est vraiment pas loin de chez moi, pourvu qu'il en reste. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jo !
      De rien pour le renseignement ! Cours-y vite ! La prochaine fois, quand j'aurais ton mail, je te préviendrais, comme Cartine ^^ Hier il y en avait encore un peu ;-)
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)