lundi 9 septembre 2013

BAL de début septembre

Coucou !
 
J'espère que vous allez bien... et que la semaine commence bien !
 
Voici, comme promis samedi, les enveloppes que j'ai reçues la semaine dernière dans ma BAL...
 
Tout d'abord de la part de  Christelle (absente pour ses vacances... elle m'a donc souhaité mon anniversaire "en retard")
 
 
Sublime cette carte, n'est-ce pas ?
 
Et elle était accompagnée de jolies découpes :
 
 
 
 
Et puis j'ai reçu un "complément" de cadeau d'anniversaire de la part de Sylvie, avec un support pour mon éventail !
Support qui n'est pas venu seul, mais accompagné d'une trop jolie carte et de découpes !
 
 
 
 
 

Et enfin, j'ai reçu le même jour que celle de Sylvie, l'enveloppe de Ginie, en remerciement de ma participation à son jeu de l'été !
Une belle carte, des tamponnages... et des découpes !
 
 
 
Avec ça, j'adore rentrer le soir et ouvrir mon courrier !
 
Merci les copines !!
 
Gros bisous à vous trois,
et Scrap-Bisous aux autres !!
 
Sy89

10 commentaires:

  1. T'as du choix dans les découpes maintenant avec tout ce que tu as reçu !! C'est génial !! Contente que le support s'adapte à l'éventail c'est vrai que c'est top comme ça ! Bravo à Christelle et Ginie pour leur réas. Bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, tu as vu ça !! J'ai de quoi scrapper, encore et encore ! hi hi.
      Merci beaucoup !
      Les cartes sont affichées, les découpes encore à ranger... en attendant d'être utilisées sur mes créas !
      Merci encore.
      Bisous !
      PS : top l'éventail : il est dans le salon ^^

      Supprimer
  2. Magnifiques ces cartes!! Tu as été bien gâté et tu le mérite!!! Gros bisous et maintenant place au scrap'!! ;) bisous. Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas ? Y'a plus qu'à effectivement... et surtout trouver un peu de temps pour MOI !! ;-)
      Bisous ma Sandra et merci de ton com !!

      Supprimer
  3. hé ben une bal bien rempli bravo bisous bonne soirée ma sandy

    RépondreSupprimer
  4. super!! de quoi créer de jolies cartes!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
  5. magnifiques toutes ces cartes et ces découpes.
    C'était mérité.
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)