dimanche 22 septembre 2013

Anniversaire Christine !

Bonjour à toutes !
 
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Christine, comme le titre l'indique !
 
Alors on lui souhaite tous en chœur un
 
 
 
 
 
 
J'ai bien entendu préparé quelques petites choses à son attention, mais suite à des problèmes à la Poste (zen, rester zen... "on bouge avec La Poste" [ou PAS !!]... comme dirait Dany Boon dans son célèbre sketche !), je n'ai pu déposer le colis jeudi pour qu'elle le reçoive hier... Elle devrait donc l'avoir demain... les photos, pour ne pas gâcher la surprise, attendront donc et seront publiées lundi ou mardi au plus tard !
 
Avec toutes mes excuses !
 
Scrap-bises
 
Sy89

6 commentaires:

  1. Joyeux Anniversaire à Christine, et attendons lundi ou mardi pour voir les petites photos de ta ou tes réas. Bisous et bon dimanche Sandy.
    PS : moi je suis à la bourre, mon enveloppe n'est pas encore partie !! Est ce qu'elle est rentrée d'Espagne ou pas encore (je retrouve plus sa newsletter) ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elle Sylvie!
      J'espère qu'elle recevra mon colis demain... ou mardi au "pire" !
      Oui, oui, Christine est rentrée mercredi ^^ Tu peux donc faire partir ton enveloppe demain ;-)
      Bisous et bon dimanche !!

      Supprimer
  2. oui, bon anniversaire à Christine, mon courrier part aussi demain..
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
  3. joyeux anniversaire à christine alors, bisous sandy bonne nuit

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)