dimanche 18 août 2013

Sketche n°304 PCC

Hello les scropines !
 
Je vous avais promis de revenir avec du Scrap, eh bien, voilà, c'est fait !
 
Il était temps, ma scraproom me manquait et les doigts me démangeaient de scrapper ! hi hi.
 
Voici donc aujourd'hui mon interprétation du sketche n°304 de Passion Cartes Créatives.
 
Ce modèle, sous sa nouvelle forme, était présenté le 15 août dernier par Sandrine Vachon :
 

 
 
Et voici ce que j'en ai fait :
 


Merci à Sandrine pour le sublime papillon et pour les perles de pluie ! Et merci à Corinne pour la perfo d'angle !
Papier Lidl, ruban Artémio.
 
Qu'en pensez vous ? Je n''ai utilisé aucune des deux options, même si les fleurs me tentaient bien au départ... Mais après coup, avec le papier déjà chargé (mais que, perso, j'adore, j'le trouve trop joli ^^ !) ça semblait "too much"!
Cette carte a déjà un destinataire de connu... mais je n'en dirais pas plus pour l'instant.
 
La carte comporte aussi un kirigami.
 
 
 
 
 
 
 
Mais vous ne le verrez pas !! Chaque chose en son temps ! La personne à qui est destinée la carte est susceptible de passer par ici, alors, je ne veux pas trop en dévoiler d'un coup !
 
Vous vous doutez bien qu'une fois le jour J passé, je pourrais vous montrer la carte en entier ! Patience, donc, patience !

Scrap-bisous et à bientôt !
 
Sy89

18 commentaires:

  1. Ta carte est très réussie! Bravo!! Bises

    RépondreSupprimer
  2. très jolie carte
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
  3. Super belle ton interprétation Sandy ! J'aime beaucoup le papier et le papillon :-) hâte de voir l'intérieur !
    Bonne journée bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Inès ! J'ai un peu zappé le cercle autour du papillon, mais sans faire exprès ! hi hi. Mais ça rend bien quand même ! =)
      Merci de ton gentil commentaire!
      Bisous et bonne journée à toi aussi (Scrap pour moi, le ciel est couvert aujourd'hui...)

      Supprimer
  4. Très réussie ta carte, elle est très jolie en bleu. Tu peux dire de moi pour le côté addict hihihi !! Sacré scrap quand tu nous tiens !! Bisous et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie, merci beaucoup !
      Ah mais j'ai aussi précisé qu'on était toutes pareilles... quand on a goûté au Scrap... on ne le lâche plus ! ;-)
      Bisous et bon dimanche à toi aussi (d'ailleurs, comme il fait gris, je m'en vais de ce pas scrapper ! NA! ^^)

      Supprimer
  5. coucou
    très jolie ta carte bravo
    j'avais reconnu le papier de liddl car j'en avais un peu hihihi
    gros bisous karo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Karo ! Merci de ton com' !!
      ça fait un moment maintenant que je l'avais acheté ce papier chez Lidl, mais je n'avais pas encore eu l'occasion de m'en servir... Il est trop beau ! lol ^^
      merci encore et gros bisous

      Supprimer
  6. Superbe carte.
    Superbe interprétation du sketch.
    Joli ton papier, j'aime beaucoup.
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Corinne! Le papier vient de chez Lidl; dans un set de papiers a motifs... Que j'ai du acheter zn fin d'anee derniere!
      Bisous

      Supprimer
  7. Magnifique ! Et contente que tu puisses à nouveau faire un peu de scrap. Que ça fait du bien.
    Vivement le kirigami.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Merci Isa !!
    Moi aussi contente d'avoir retrouvé mon petit univers ! J'ai bien profité de mon w-e de 4 jours (entre visites, rangements et Scrap!) ça fait du bien...
    PS : le kirigami n'est pas inédit, mais je l'ai décoré un peu différemment ^^
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. jolie carte et le sketch interprété d'une autre facon moi aussi je viens de publier la mienne ;-) en attendant le kirigami, jte fais de gros bisous ma sandy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Sandrine ! =)
      C'est tout l'avantage d'un sketche, on l'interprète comme on en a envie... comme on le voit en fait !
      J'ai vu la tienne sur FB, mais je vais aller commenter sur ton blog aussi ! ^^
      Gros bisous ma Sandrine !
      PS : comme c'est étonnant qu'une carte bleue te plaise ;-P

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)