jeudi 15 août 2013

Petit jeu (rappel)

Coucou les filles !
 
Ce petit message pour tout d'abord, vous souhaiter un bon 15 août ! Que celles qui ont repris le travail en profitent (ou qui ne sont pas encore en vacances!) et que pour les autres... ce soit aussi une belle journée ! hi hi.
 
Ensuite, je vous fais un petit rappel :
 
Mon jeu "anniversaire" se termine dans 10 jours !
 
Voici un récap' des participations :


- INES (envoi reçu 17.08.2013)
- GINIENA (envoi reçu 08.08.2013)
-  VINOU (envoi reçu 01.08.2013)
- MLOR (envoi reçu 23.08.2013)
- SCRAPLOULETTE
- SANDRINE (envoi reçu 01.08.2013)
- CHRISTINE (envoi reçu 29.07.2013)
- CATHY (envoi reçu 08.08.2013
mais pas de pop-up/kirigami ! hi hi. )
- COCO (envoi reçu 02.08.2013
mais pas de pop-up/kirigami ! hi hi. )
ET envoi reçu le 19.08.2013 !)
-SANDRA (envoi reçu  avant même le jeu ! ^^ 23.07.2013)
- CAPUCINE (envoi reçu 06.08.13)
- KARO  (envoi reçu 20.08.2013) 
- LYDIE (envoi reçu 20.08.2013) 

 
 
Pour revoir les conditions du jeu, c'est par ICI.
 
Faites vite si vous voulez toujours participer (et attention, je vous rappelle que le 25 est un dimanche ! Donc fin des participations à recevoir le 24... et annonce des résultats le 25!)
 
Merci à toutes !
 
Scrap-bisous
 
Sy89
 
PS : Merci à Coco et à Giniena de me donner dans un commentaire ou par mail privé leurs couleurs préférées !!

28 commentaires:

  1. Ah ben ca avance et attention aux retardataires avec le facteur qui ne va pas trop vite aussi vos participations risquent d'arriver en retard ce serait dommage, bisous ma sandy bon 15 aout à toi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai un peu peur à cause du facteur ! Si jamais l'une d'entre vous n'a pas de retour de ma part comme quoi j'ai reçu votre carte (postée !) avant le 24, n'hésitez pas à me le dire, je retarderais la date des résultats...
      Bisous et merci à toi ma Sandrine, bon 15 août !

      Supprimer
  2. coucou !! c est moi Cathy dans ta liste ?
    je ne sais pas si je vais avoir le temps d'en refaire une autre avant mon départ le 17 ..... oupsssss
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vi vi, c'est bien toi, Cathy !! ;-)
      Peut-être pour l'an prochain sinon ? lol.
      Bisous et bonnes vacances !

      Supprimer
  3. hi, hi coquine, j'y suis arrivée!!!mais si!!
    je t'ai fabriquée la carte pop'up hier soir, j'y ai passé ma soirée, mais je suis plutôt contente du résultat, donc je te fais partir mon courrier demain Vendredi....quant à mes couleurs préférées, le mauve mais aussi le duo beige/marron
    gros bisous et bonne journée!!
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super ! Merci Coco !! =) Hâte de voir cela alors ! J'espère que le facteur sera réactif !
      Merci pour tes couleurs préférées, c'est noté ! ;-)
      Gros bisous et bonne journée !

      Supprimer
  4. Coucou Sandy, ca approche à grand pas les resultats hihihi! Vite vite les files reste plus qu'une semaine !! Deja beaucoup de participations c'est super ! Merci à Coco d'avoi répondu en public pour les couleurs ca aide les zutres copines aussi. Bisous et bonne journée (en famille ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sylvie !
      Eh oui... Et plus ça avance, plus je me demande encore comment je vais choisir, vos cartes sont toutes tellement belles !! Je vous félicite toutes et vous remercie d'avoir joué le jeu !! =)
      Eh bien, comme ça pour Coco et Ginie, tu sauras ^^
      Bisous et bonne journée/soirée à toi aussi (aujourd'hui visite d'un château, et demain un autre... Je fais le pont, j'en profite !!!) Bisous

      Supprimer
    2. Je suis contente que tu es du mal à choisir ça prouve un certain investissement !! Comme j'ai pas vu toutes les cartes des filles, j'ai hate de voir leur réalisation.
      Pour Ginie je savais déjà ces couleurs pas tellement pour Corinne, c'est chose faite.
      Bonnes visites et balades, profites bien de ton week end, de notre côté on est rentré ce soir à la maison, toutes les bonnes choses ont une fin, d'un autre côté je suis bien contente car le scrap commençait sérieusement à me manquer!! Bisous.

      Supprimer
    3. C'est fou comme on est addict au Scrap une fois qu'on a commencé !! C'est une bonne drogue, en revanche (bon la carte bleue, elle, elle aime moins... mais bon !)
      J'espère que tu t'es bien reposée, que tu as bronzé (avec raison et sans excès) et que tu as bien profité de ta famille ! Les enfants ne reprennent pas l'école (oh le mot interdit durant les vacances!!) tout de suite, tu peux encore passer de bons moments avec eux ! ;-) Et scrappe bien alors !
      Le stock de cartes augmente... Je vais tâcher demain de trouver un moyen de toutes les exposer dans ma scraproom... Mais je ne sais pas encore comment exposer ton éventail pour qu'il ne s'abîme pas... Si tu as une idée... ;-)
      Bisous et bonne soirée

      Supprimer
  5. T'as bien raison de faire un rappel... mon jeu se termine le 18/08 avec résultats le 21/08 (histoire de laisser le temps aux derniers courriers d'arriver, mais je n'ai pas reçu les participations de toutes celles qui s'étaient inscrites!!! Côté couleurs, peu importe, dans la vie de tous les jours je ne m'habille qu'en noir et bordeaux, mais ne carterie j'aime tout du moment que c'est harmonieux!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est souvent comme ça, j'ai l'impression avec les jeux en été... ^^ Mais l'essentiel n'est-il pas de proposer, et de voir que des scropines en avaient l'intention ? Mais que par manque de temps, vacances, travail; vie de famille, elles n'ont pas pu ?! Moi je suis très heureuse d'avoir déjà reçu ce que j'ai ^^
      Bisous et à bientôt alors !!
      PS : merci d'avoir répondu à ma question ;-)

      Supprimer
  6. oh là là , je suis en retard.
    Je suis en vacances et j'avoue que je ne fais pas grand chose.
    En plus , j'ai un peu de mal à fixer mon choix, je ne suis pas très à l'aise.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison, profites bien de tes vacances !
      Perso j'ai le pont du 15 aout, crois-moi que nous en profitons avec mes parents : piques-niques, visites de châteaux, balades... et grasses mat' !! =)
      Je te fais confiance, Corinne, ce que tu feras superbe, comme d'habitude !!
      Bisous

      Supprimer
  7. Coucou Sandy, ne t'inquiètes pas, je ne t'ai pas oublié ;-) je cherchais une chouette idée et je l'ai enfin trouvée... J'ai fini ta carte tout à l'heure ;-) je devrais la poster demain je pense...

    Bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Inès!
      Je ne m'inquiète pas de ce côté là... j'ai peur du temps que va mettre la poste, en revanche... :-( Je te tiendrais au courant ! Merci d'avance !!
      Bisous et bonne... journée !
      PS : soirée Scrap, je vous montrerai bientôt !!

      Supprimer
    2. Voilà enveloppe postée tout à l'heure, la levée du courrier a lieu à midi donc en théorie elle devrait partir aujourd'hui :-)
      Bon week-end, j'ai cru voir que tu fais le pont aujourd'hui ;-)

      Supprimer
    3. Super ! Merci Inès ! Je vais guetter le facteur alors :) Je te tiendrais au courant dès que je l'ai ! Merci encore !
      Bisous bon w-e (oui oui le pont... trop bien !!)

      Supprimer
    4. Ça marche :-) merci et bisous !

      Supprimer
  8. coucou sandy,

    juste pour te dire que ce que j'avais fait une fois tout terminé ça ne me plait pas et je n'aurai pas le temps de le refaire donc tu peux m'enlever de ta liste
    je te fais des gros bisous
    karo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Karo,
      Ah mince :-( Qu'est-ce qui ne te plait plus ? La dernière fois tu avais l'air satisfaite de ce que tu avais réalisé... ?!
      Gros bisous à bientôt!

      Supprimer
  9. coucou
    comme c'est pour ton anniv et ça m'ennuie que tu ne reçoives rien pour ton jeu, c'est pas grave je vais faire un ptit truc pour le fun pour te faire plaisir
    biz karo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi Karo ! Je ne veux pas te forcer, surtout !! C'est gentil, déjà l'intention !! ;-)
      Bisous

      Supprimer
  10. coucou

    ma carte est finie elle partira lundi matin

    je m'étais lancée dans un truc super compliqué mais bon j'ai fait au mieux pour te faire plaisir je ne sais pas si ça te plaira mais le principal c'est que je me suis bien amusée à le faire et à participer

    je reviendrai pour féliciter la gagnante
    biz karo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oh merci beaucoup Karo ! Il ne fallait pas "te forcer" tu sais ? Je tiens en compte, pour chacune, son expérience dans le kirigami/pop-up et de toutes manières vous serez toutes gagnantes, ne serait-ce que par votre gentillesse à m'avoir envoyé une carte !! Et vous recevrez toutes un petit qqch ! (en cours de fabrication ^^)
      Bisous et encore merci !

      Supprimer
  11. ta carte est dans la boite aux lettres tu me tiendras au courant quand tu l'a reçois car j'ai pris une photo de devant et elle est floue les autres faces ça va mais bon le devant c'est bien aussi
    biz karo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te tiens au courant, promis !
      J'ai vu que tu avais publié sur ton blog, j'ai lu la news, mais j'attends de la recevoir en vrai pour aller commenter chez toi ! hi hi. Je vais essayer de faire preuve de patience !
      Bisous et merci !!

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)