jeudi 1 août 2013

It's a special day !

Good Morning, Bonjour, Guten Tag !
 
Aujourd'hui est un jour spécial... Ou devrais-je le dire en allemand (comme je vais le passer au boulot et qu'au bureau on parle en franco-allemand... ?!) : Das ist ein besonderer Tag !
 
Si vous me connaissez, vous le savez,
 
- today is my birthday !
- Heute ist das mein Geburtstag!!
- aujourd'hui c'est mon anniversaire !!!
 
(et hop, trilingue la fille... même pas peur ! mdr)

Donc...
 
JOYEUX ANNIVERSAIRE
A MOI MEME !


ou/or /oder : Frohes Geburtstag !

comme dirait Christine, jamais si bien servie que par soi-même (nan ?) !

Je lirais vos commentaires ce soir, et ouvrirais mes cadeaux et enveloppes déjà reçues en rentrant ! =) J'ai hâte !! Bien sûr je vous montrerai tout cela ces prochains jours !

Scrap-gros-bisous à toutes !!

Sy89

Et pour celles qui ignorent encore quel âge j'ai, calculez-le selon l'indice dans mon pseudo ^^

PS : jeu anniversaire toujours en cours... jusqu'au 25 Août !

22 commentaires:

  1. Je te souhaite un très bon Anniversaire Sandy j'espère que tu seras gâtée et hâte de voir ce que tu as reçu (j'espère que mon enveloppe va arriver aujourd'hui !). Gros Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sylvie, c'est trop gentil !!
      Enveloppe reçue et ouverte... et OUHAOU !! Félicitations à toi !
      Je montrerai à la fin du jeu je pense ^^ (le temps comme ça de prendre tout bien en photo et de tout mettre en page, en plusieurs articles ^^)
      Merci encore !
      Gros bisous

      Supprimer
  2. bon anniversaire ma toute belle!!!!!!!!
    un courrier s'envole vers chez toi!!!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii Coco!!
      J'attends avec impatience alors ;-) et je guette ma BAL =)
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma sandy, Alors je te souhaite une joyeux anniversaire, ce jour que je vois pour toi (en lisant ton article) trés en joie et pleine d'énergie !!! Que ta journée se passe au mieux et que ton anniversaire soit souhaité comme il se doit, bisous à ce soir ou demain pour l'arrivée de mon enveloppe ^^ bisouxxx*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sandrine !!! Tu es adorable !!
      La journée un peu longue par moments, mais dans l'ensemble plutôt bien, et la soirée trop courte ^^ Mais on fêtera ça demain (fini plus tot que le reste de la semaine ce vendredi ^^)
      Gros bisoussssssssss
      PS : enveloppe reçue et... rien à dire d'autre que superbe et bravo!! Mille mercis encore !!

      Supprimer
  4. Coucou,
    Ma carte n'est pas encore finie (loin de là), que veux-tu, c'est le problème quand on essaie quelque-chose de nouveau!!!! Mais je pense beaucoup à toi et t'embrasse bien fort. Je te souhaite un merveilleux anniversaire!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ginie !!
      hi hi ! Merci, mais ne t'en fais pas de trop tout de même! J'espère que tu vas mieux déjà !! Pour la carte, ça attendra ^^ Merci pour ton com ici et pour ton adorable message sur FB =)
      Gros bisous

      Supprimer
  5. Un grand joyeux anniversaire !!!!!!!!
    J'espère que pour toi la journée sera bonne.
    Merci pour ce petit cours de langue.
    Gros bisous à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isa !! Merci pour ton com, merci pour ton message sur FB et merci pour ton magnifique cadeau !!
      Gros bisous à toi !

      Supprimer
  6. Ich wünshe dich ein Fröhe Geburstag mit Ihren Family heute und Frenden dieses Week-end!!
    ;) je profite qu'aujourd'hui ton blog me permette de te laisser un pt message ;)
    Gros bisous bisous!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR ma Sandra !! Mille mercis !!
      Plein de gros bisous

      Supprimer
  7. hoooooo mais j'ai failli oublier !!!!! bon anniversaire à toi même alors !!! hihihi j'espère que tu seras bien gatée, et je pense que tu vas recevoir encore plein de courrier !! passes une belle journée
    bisoussssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OOOOH bah alors ?!! lol.
      Merci Cathy, c'est gentil ! 4 belles enveloppes ce soir déjà d'ouvertes !! =)
      Gros bisous

      Supprimer
  8. Coucou ma belle !!!
    Joyeux Anniversaire !!!
    Je suis très en retard sur mes envois, mais tu recevras bien sûr un petit quelque chose avec un peu de retard ;)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurore !! Un grand merci pour ton com et message sur FB !
      Je vais guetter la BAL alors^^
      Bisous bisous

      Supprimer
  9. Joyeux anniversaire.
    Je passe par ton blog, free est en panne.
    savoures bien ce moment. ça y est , je suis en vacances depuis midi, dure semaine; deux semaines consécutives 4h/ 12h je suis trop fatiguée, je vais essayer de récupérer, il y a un concours, hi,hi hi..
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Corinne!! c'est adorable !
      Bonnes vacances alors :)
      Gros bisous

      Supprimer
  10. trop cool de te faire une carte à toi même bravo
    en allemand "Heute ist mein geburstag"
    tu as écris - est-ce que c'est aujourd'hui mon anniversaire
    alors- Alles gute zum Geburstag
    schuss !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi! eh vi c'est mon birhday today ! ^^
      merci de ton petit message Carinne !
      Bizz

      Supprimer
  11. Limite après l'heure, mais en retard de 15 mn qd même:(

    Felice compleanno !

    A presto (dans 1 mois)

    Baci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Capucine_o !! =)
      Pourquoi à dans un mois ?!? lol
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)