mardi 20 août 2013

Envol orange et turquoise

Coucou les copinautes !

Comment allez-vous ??
Je vous présente aujourd'hui une carte réalisée à l'attention de Sandra, alias Cendrillon.
 
Sandra aime le orange, le turquoise, la légèreté... et les papillons !
 
Ni une, ni deux, je me suis attelée à la réalisation d'une carte comportant ces trois éléments.
 
Voici la face avant :
 
 
 
 
Et à l'intérieur, un petit pop-up, avec une jolie Magnolia... Rousse (pour changer, et rester dans le thème !!)
 

 
 
 
Qu'en pensez-vous ?
 
J'espère que ma carte aura fait plaisir à sa destinataire !
 
Scrap-bisous
 
Sy89

18 commentaires:

  1. trop trop mignon ! j'admire toujours autant , me voilà de retour , je dirais détendue mais plus fatiguée qu'en partant , LOL , il va falloir reprendre un rythme plus soutenu , mais je profite encore pour une fois , bisous à très bientôt maintenant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Evelyne !! Heureuse de te voir de retour ! :)
      J'espère que tu as bien profité quand même de ces moments loin du quotidien ^^
      Merci de ton message !!
      Bisous bisous

      Supprimer
  2. Je suis sûre que Sandra va l'aimer!!! Elle est géniale! Bises

    RépondreSupprimer
  3. quel bonheur de revenir enfin voir tes jolies cartes et ce qu'elles cachent comme trésor artistique à l'intérieur... bravo ma belle (j'adoooore celle avec le phare!!!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Pôlette ! Contente de te revoir par ici !!
      Merci de ton adorable commentaire !
      Bisous et à bientôt !!

      Supprimer
  4. elle est très belle ta carte j'aime beaucoup ton papier A+ BIZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Carinne !
      Le papier provient d'un lot acheté chez "L'incroyable" (genre de Foire Fouille).
      Bizzz

      Supprimer
  5. Dans le mille pour les couleurs et les papillons, bravo elle est très jolie ta carte notre Cendrillon a dû être ravie en cette période pas top. Bisous et bonen fin d'après-midi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sylvie !! j'avais vu sur son blog récemment ce qu'elle aimait, je me suis dit que j'allais tenter l'association, encore inédite chez moi ! ^^ Et ça rend plutôt bien, assez flashy ;-)
      J'espère lui avoir donné un petit sourire, en tout cas !
      Bisous et bonne soirée

      Supprimer
  6. un beau mariage ces couleurs orangées et turquoise, Cendrillon va être ravie...
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp Coco; ca me fait plaisir de jolis compliments comme ca!
      Bisous

      Supprimer
  7. Bravo Sandy, encore une belle création.
    Beau mariage des couleurs.
    Joli Pop up, , très mignon ton tampon.
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou

    superbeee carte j,avais encore pas vue un papillon comme ça .j aime beaucoup bravooooo

    Bonne journée à toi

    Bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucop Nella ! Et bienvenue chez moi !
      Bises

      Supprimer
  9. tu as trés bien exausé ces gouts sur cette carte,bravo, bisous ma sandy

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)