dimanche 21 juillet 2013

Sketche n°300 PCC

Bonjour, bonjour !
 
Comment allez-vous ? Moi bien mais tellement chaud dans la scraproom sous les toits que ce n'est pas évident d'y rester très longtemps.... mais tout de même, j'ai quand même pu "travailler" un peu à ma passion.  
 
Aujourd'hui je vous présente, comme le titre l'annonce le sketche n°300 de Passion Cartes Créatives, mais surtout la carte que j'ai préparée hier pour fêter l'anniversaire de ma Maman, qui rentrait de vacances (avec mon Papa bien entendu !)... Au menu donc... Eh bien un grand repas de fête !!
 
 
Voici d'abord le modèle, proposé jeudi 18 juillet par Sandrine Vachon :
 


Et mon interprétation :
 
 
 
Merci Corinne pour l'étiquette "Happy Birthday" ! Les bandes ont été faites avec une perfo Martha Stewart et les fleurs sont de la marque "Toga".
 
 
Vous vous doutez bien que je n'ai pu résister à l'envie de glisser un petit quelque chose à l'intérieur ! Alors voici un pop-up de "ma création", spécial "anniversaire" :
 
 
 
Pour les curieuses (parce que je sais bien que vous l'êtes ^^),
 le repas était décliné à base de rose, et composé de :
- Cuillères "radis-crème-herbes"
- Madeleines au jambon de Pays
- Torsades à la crème rose (jambon de Paris)
-Bavarois aux framboises
 
La déco de table (rose donc... et verte !)
 
 
 
Qu'en pensez-vous ? Ma Maman était ravie (Papa aussi) et nous avons passé une super soirée de "retrouvailles" après leurs vacances ! =)
 
Bon dimanche à toutes !
 
Scrap-bisous
 
Sy89

18 commentaires:

  1. je profite d'un moment de calme , pour faire un tit tour , bravo , toujours aussi beau , tu souhaites un joyeux anniversaire à ta maman de ma part , de gros bisous , bon courage pour ton travail et à bientôt gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Evelyne, tu es adorable ! :) Ce sera dit ^^
      Gros gros bisous et encore merci !

      Supprimer
  2. Magnifique interprétation du sketche!! Et ton kirigami dedans est vraiment très chouette!! Bravo pour cette belle carte et cette belle table de retrouvailles!!! Et bon anniv' a ta maman!! ;) gros bisous!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis ma Sandra !! C'est trop gentil ! J'ai fait tout cela avec amour :)
      Gros bisous et bon dimanche ensoleillé !

      Supprimer
  3. Tu m'as mis l'eau à la bouche (surtout qu'avec les travaux, les repas sont surtout composés de sandwiches depuis 1 semaine). Ta déco et ta carte sont superbes, je comprends la joie de tes parents!!! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, tu m'étonnes ! L'an passé, comme je te disais, on était aussi en plein dedans... Eh bien j'avais quand même réussi (par quel tour de magie, je n'en sais rien!) à faire un repas complet pour la fête des pères en juin, et un autre pour l'anniversaire de mariage de mes parents (apéro dinatoire) quelques jours plus tard ! Mais comme je te comprend, ce n'est pas évident du tout de vivre avec des travaux dans une pièce si importante !!
      Merci Giniena donc, pour ton sympathique commentaire !!
      Bon courage !
      Bises

      Supprimer
  4. Tout d'abord, souhaite un très bon anniversaire à ta maman. Ensuite félicitations pour ce repas, cette belle table et ta carte fermée et ouverte. Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci beaucoup Sandrine, c'est très très gentil !! =)
      Bisous

      Supprimer
  5. Magnifique, quelle belle attention.
    Superbe carte, magnifique table et menu alléchant.
    Un bon anniversaire à ta maman.
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp Corinne, tu es adorable!! Ce sera dit!
      Bisous

      Supprimer
  6. Joyeux Anniversaire à ta maman. Superbe tout ce que tu as fait ! carte intérieure et extérieure, repas et table et de plus de belles retrouvailles, tu dois hyper contente qu'ils soient rentrés. Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sylvie !! C'est très gentil ! =)
      Je suis super contente, ça oui !!
      Bisous et bonne soirée

      Supprimer
  7. bravo pour la carte berceau et celle de ta maman elles sont géniales
    et votre repas de fête hum succulent A+ BIZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Carinne !
      Bientôt la suite du mini "berceau", bientôt ^^
      Biz

      Supprimer
  8. bon retour de vacances à tes parents et joli accueil que tu leur à fait, bravo ma sandy !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sandrine ! Il a été apprécié apparemment ^^
      Bisous

      Supprimer
  9. de jolies choses!!!!une très belle table et un chouette kirigami!!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)