mercredi 31 juillet 2013

Sacartonne... dans les cartons !

Coucou !

J'espère que vous allez bien et que vous supportez bien la chaleur (enfin autant que faire se peut !... et que du moins vous n'en souffrez pas !)

Aujourd'hui je voudrais vous présenter une petite carte que j'ai envoyée à Sandra, alias Sacartonne, pour son déménagement.... Une première carte dans sa nouvelle BAL (autant habituer tout de suite le nouveau facteur !!) !
 
Un avant assez C&S, avec des papillons, comme elle aime tant, pour prendre un nouvel envol :
 

 
Et puis bien sûr un pop-up à l'intérieur... Et dans cette occasion, quoi de mieux qu'un... camion de déménagement ?! ;-)
 
 
 
 
Modèle de Takami Suzuki.
 
J'espère qu'elle lui aura fait plaisir et qu'elle trouvera un petit espace pour la mettre, avant que tout ne soit rangé dans son nouveau "home, sweet home" !

Bon courage à toi ma Sandra pour l'emménagement, maintenant que le déménagement est fait (samedi 27) !

Scrap-bisous

Sy89

12 commentaires:

  1. excellent!!!!
    j'adore!!!une vraie réussite, t'es trop forte!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Coco !! Que de compliments, je vais rougir !!
      Bisous

      Supprimer
  2. jolie attention et bon emménagement sacartone, bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est rigolo cette carte (t'as oublié le pneu crevé!!) , moi aussi je lui fais une petite carte originale (mais suspens !!) d'ailleurs quand m'a donné sa nouvelle adresse je lui ai dit et la connaissant elle est pressée de la recevoir (j'ai trouvé moins patiente que moi hihihi !!). Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais j'ai fait la carte vendredi et postée samedi matin; je ne pouvais pas prévoir le pneu crevé ! mdr ^^
      Merci pour ton com :)
      Bon, si je comprend bien je n'ai plus qu'à attendre... J'ai déjà hâte d'être demain soir pour ouvrir les enveloppes (j'espère que la tienne et celle de Sandrine arriveront demain!!)
      Bisous

      Supprimer
  4. Je vois qu'on a toutes eu l'idée de bien mettre le nouveau facteur au pli... hihihi! Sympa, ta carte!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Autant les habituer tout de suite, ces facteurs... Il faut qu'ils prennent les bonnes habitudes ^^ hi hi.
      merci Ginie !!
      Bisous

      Supprimer
  5. Encore une très jolie carte et une superbe attention.
    Beau travail Sandy au grand coeur.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis Corinne pour ton touchant commentaire =)
      Bisous

      Supprimer
  6. elle est super ta carte et j'adore le camion (que je vais éviter de montrer à p'tit pirate sinon il risque de me demander le même !!!!)
    la carte que je lui ai envoyée (et reçue) va être ridicule à côté !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, vraiment ? Oh, pourtant il est très simple tu sais. Je t'enverrais le patron si tu veux !
      Mais non, ne t'en fais pas, chacune fait avec ce qu'elle a et scrappe dans son style ! Je suis sûre que Sandra a adoré les deux :-)
      Je sais qu'elle les a eues, en tout cas (m'a envoyé un mail car peut pas poster de com depuis phone...)
      Bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)