mercredi 10 juillet 2013

Mini album "Hapkido"

Bonjour à toutes et à tous,
 
Comment allez-vous ? 
 
Je vous présente aujourd'hui un mini que j'ai réalisé tout récemment... et présenté à mon groupe de sport (d'Hapkido donc!) le week-end dernier, lors de deux journées tous ensemble (supers d'ailleurs !)
 
Vous êtes prêts ? Y'a beaucoup de photos !
 
* vous comprendrez que je ne peux pas montrer les visages... et vous m'en excuserez ^^
 
Voici donc un an retracé en quelques pages :

La couverture avant, avec sur le côté le nom du club :
 

La première page : le dos de mon dobok (tenue).
 
 
Les premières pages présentant la 1ere fois que j'ai découvert l'association :
 
 
S'est enchainé une autre démonstration à Paris, de notre prof et quelques membres (déjà expérimentés... car ce n'est que la 1ere année de création du club !!) :
 
 
 
Ensuite, voici la première photo de groupe que nous avons faite, en novembre 2012 (Maître Lee est le grand maître de l'Hapkido (président du jury des passages de grades, commission Nationale d'Hapkido...) :
 
 
 
Voici maintenant les photos de notre passage de grade (passage de la ceinture blanche à la jaune... On appelle ça un "keup"... Et on démarre du 10ème vers le 9ème donc, dans le cas présent) :
 
Les exercices de respiration pour la 1ère photo...
Et la photo de groupe après avoir reçu le diplôme et nos jolies ceintures jaunes personnalisées à nos noms en coréen !
 
 
 
 
Ensuite, deux photos de petits groupes :
 
 
Toujours là, j'espère ?! Oui? Super !
 
... Parce que ce n'est pas fini !!
 
 On retourne ensuite le mini (je vous montrerai à la fin en "entier") pour continuer la chronologie  de l'année sportive (de droite à gauche par contre cette fois) et on y découvre une photo de deux membres de l'association en pleine démonstration au gala des arts martiaux coréens:
 
 
 
Sur la page d'à côté, vous voyez une photo de groupe un peu originale, faite fin juin (en même temps que celle de couv'... plus officielle !)
 
 
D'autres photos ci-dessous de combats :
- avec des sabres en bambous
- une "clef" pour se défendre en cas d'agression
 
 
 
Enfin, voici quelques photos "délires" !!
 
-Fin de soirée de la séance "photos" (à droite)
-Après le passage de grade chez l'un des membres (à gauche) 
 
 
 
-et la même que celle de couv'... en version fo-folle !  ("Hapki" est notre façon de se saluer)
 
 
Il ne me reste qu'à coller deux photos des équipes du paint-ball de samedi (sur le côté jaune) ^^
 
Enfin, voici à quoi ça ressemble... complètement déplié !
 
face "avant" :
 
 
 
face "arrière" :
 
 
Je tiens à remercier hyper chaleureusement ma voisine scrappeuse Marie qui m'a montré ce type d'album peu de temps avant que je ne me décide de la forme à adopter pour mon mini... Ainsi que pour le prêt de sa machine de découpes, qui m'a bien aidée pour faire les lettres et quelques décos !
 
Alors ? Qu'en pensez-vous ?
 
Merci d'être restés jusqu'au bout !! :-)
 
Sachez juste (en plus) que j'ai déjà 4 commandes d'albums pour la rentrée ! mdr
 
 
Bonne journée à toutes et tous,
Et merci de vos passages et commentaires !
 
Scrap-bisous
 
Sy89

14 commentaires:

  1. ben oui c'est l'époque des exams et des bilans alors ça mérite bien un album. C'est du travail mais bien plus sympa que les albums de nos parents ! Le problème s'est qu'effectivement lorsqu'on les montre, les commandes pleuvent, je parle en connaissance de cause !
    bonne journée à toi et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis Christine, tu es adorable ! Oh je ne suis pas mécontente de les faire, ça prouve que ça plait ! ^^
      Bonne soirée à toi et encore merci !!
      Gros bisous

      Supprimer
  2. mais c'est super tout cela tu es dans une année bénéfique , profites en , il fallait y penser de prendre une photo à chaque fois , et voilà maintenant il faut préparer tes commandes , je suis sûre que tu es contente !!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai décidé que 2013 serait une bonne année, emplie de nouvelles expériences ! Une première année sportive (donc un premier "bilan"), un CDI, un (futur) contrat de vendeuse-démonstratrice en produits de scrap... j'ai décidé de prendre ma vie vraiment en main : de m'amuser, de travailler, de passer de bons moments en famille et avec mes amis...de profiter quoi !
      Merci pour ton gentil comm' !!
      Gris bisous

      Supprimer
  3. Coucou, j'espère que tu es en pleine forme.
    Cet album est superbe,de jolis souvenirs. Tu es une grande sportive!!!!
    Je découvre cette activité.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!!
      En pleine forme, bof, mais je fais au mieux. J'essaie de positiver au max dirons-nous ! ^^
      Merci en tout cas pour ton super com, je suis heureuse de t'avoir fait découvrir cet art martial de défense "made in Corée" !
      Bisous
      PS : et toi, comment va ??

      Supprimer
  4. Super cet album.
    Une belle année sportive bien résumée, bien illustrée.
    On découvre cet art martial, merci. L'album est très réussi et bravo pour les futures commandes.
    C'est ton année alors profites.
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci Corinne !! C'est trop mignon ce que tu me dis là ! Je fais tout pour en tout cas, afin que 2013 soit "mienne" à fond !
      Gros bisous

      Supprimer
  5. C'est la classe ton album avec de beaux souvenirs de cette année sportive. Bravo à toi et félicitations pour tes commandes. tu attaques la 2eme en Septembre ?? Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sylvie ! Merci de ton gentil commentaire =) il me fait très plaisir !
      Pour le 2eme album, on verra ^^ J'ai déjà de quoi m'occuper cet "été" !
      Bisous

      Supprimer
  6. hé bne bravo encore une nouvelle étape pour toi de réalisée, tu es une vrai touche a tout lol trés joli et trés réussi en tout cas, bravo ma sandy, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que ca me démangeait depuis un moment de me lancer dans un mini, mais je n'en avais jamais vraiment trouvé l'occasion. J'ai une autre commande sur le feu, mais il fait trop chaud dans la scraproom pour y "travailler"... :-s
      un grand merci et de gros bisous ma Sandrine !

      Supprimer
  7. bravo quel travail, c'est tres réussi
    bisous
    Christelle

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)