vendredi 5 juillet 2013

Carte "Poussin"

Hello hello !
 
Comment ça va, avant le week-end et les vacances en officiel pour les enfants ??
 
Aujourd'hui je vous montre une petite carte que j'ai envoyée à Coco (de parties de Scrap à 4 mains).
La copinaute m'avait demandé si je pouvais lui faire parvenir l'estampe que j'avais postée (colorisée) à Christine de la Magnolia sur sa baignoire (revoir ICI), dans le cadre d'un échange... contre autre chose que je vous monterai prochainement !!
 
Alors voici ma partie à "moi", que j'ai ajoutée à quelques tamponnades (autres que celle demandée !).
 
Vous le savez certainement, si vous connaissez Coco (mais qui ne la connait pas encore ?! lol), elle est maîtresse d'école... Et dans sa classe en cette fin d'année sont nés quelques petits poussins... Eh oui, vous voyez le lien maintenant avec le titre de mon article ?
 
Je me suis amusée à lui faire ce clin d'œil en lui postant une carte sur ce thème !
 
Voici donc ce que ça donne (parce que je parle, je parle... mais vous n'avez encore rien vu ! lol)
 
Une Magnolia qui montre un petit poussin à peine éclos de son œuf :
 


 
Petit poussin qu'on retrouve dans la carte, sous forme de kirigami !!
 
Comme d'hab, je ne vous offre pas une carte sans rien dedans, enfin... quand même ! J'ai une réputation à tenir moi !! mdr
 

Ruban adhésif et masking-tape offerts par Corinne.
 

Et enfin, à l'arrière, un petit tampon "poule" (prêté par ma voisine Marie). Maman Poule qui a récupéré (en vrai) les poussins éclos dans la classe, par une "belle nuit de printemps!" hi hi.
 
 
 
 
Voilà ! Vous savez tout ! Donnez moi votre avis, je vous répondrais ce soir ou ce week-end ! ;-)
 
A bientôt les scropines !
 
Scrap-bisous
 
Sy89

18 commentaires:

  1. hihihi c'est trop mignon, ta carte est adorable et le tampon vraiment parfait pour l'occasion ! le petit poussin à l'intérieur est vraiment rèussi, bravo pour tout ça
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cathy ! =) C'est trop gentil !
      Bisous

      Supprimer
  2. Hi hi, sympa l'idée du poussin après avoir lu ses derniers posts...
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurore ! C'est vrai que je me suis dit que c'était l'occasion ou jamais ! ^^
      Bisous

      Supprimer
  3. Très belle ta carte, sympa le clin d'oeil des poussins pour Coco. Bisous et bonne journée.
    PS : n'oubliez pas d'arroser ton orchidée !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie !! Bisous et bonne... soirée !
      PS : je l'ai arrosée hier, je vais attendre un peu pour pas la noyer quand même la pauvre ! ^^

      Supprimer
  4. Superbe ta cartounette et toujours les kirigamis ... wouah bravo A+BIZ
    tu ne peux pas enlever les lettres secretes, même si tu dois quand même valider mon com'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Carinne !
      Biz
      PS: ce réglage a été supprimé, mais si les spams devaient revenir, je serai obligée de le remettre... avec toutes mes excuses !

      Supprimer
  5. Superbe ce que tu as fait! Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ! Enfin je peux te laisser des coms ! Elle est trop belle cette carte. Et le kirigami trop top. Finalement tu en as pour toutes les occasions, je trouve ça génial. Comme ça on y a droit à chaque fois.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Isa !
      J'essaie au maximum de coller le plus possible à la personne à qui mes cartes sont destinées, comme ça, c'est personnalisé ! Et si je n'ai pas le kirigami approprié, je fais en sorte de "le monter" par moi même !! ;-)
      Gros bisous et merci !!

      Supprimer
  7. j'ai adoré ton "clin d'oeil"!!!!
    quelle bonne idée ce poussin-carte, t'es trop forte, une reine du kirigami !!!, elle me plaît beaucoup ta carte!!merci encore pour les tamponnages!!!
    je te fais de gros bisous!!!!
    a bientôt!
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie, ravie, ravie si tout cela t'a plu ! Quand j'ai pensé à quoi te faire comme carte, je me suis bien interrogée... Et puis j'ai pensé aux poussins ! Et tout en as découlé ! ^^
      Gros bisous et merci de ton com !

      Supprimer
  8. je croyais que paques était de retour cette année lol joli clin d'oeil en tout cas, bisous ma sandy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pauvre Sandrine, je ne m'aperçois de ton com qu'aujourd'hui (la honte !!)
      merci pour ton adorable message !
      Bisous ma Sandrine !

      Supprimer
  9. Magnifique ta carte!!! et bien d'actualité ta carte avec les tits de coco ;) et ta magnolia est vraiment toute mimi, hihi!! gros bisous et bon dimanche!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sandra! J'essaie autant que possible de faire des cartes qui sauront plaire à leurs destinataires, et c'est d'autant plus marrant quand ça fait un clin d'œil à l'actualité de la personne ! ^^ Je trouvais que c'était l'occas' ou jamais d'associer cette Magnolia et ce kirigami ^^
      Bisous et bon dimanche !

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)