dimanche 16 juin 2013

Fête des Papas 2013

Coucou les copinautes !!
 
Aujourd'hui c'est la fête des Papas, alors bonne fête à eux !!
 
Je voudrais donc vous montrer ce que j'ai préparé pour aujourd'hui... Et pas moins de trois cartes !
 
La première pour répondre au concours de Passion Cartes Créatives (dans le magazine papier)... Que j'ai faite, un peu "rapidement" avant de partir en formation, ne sachant pas si je pourrais être là pour ce jour J ou si je serais en formation à l'étranger (bon finalement, vous l'aurez compris, je suis restée en France, et même dans ma "région", hormis une semaine en Alsace).
 
 

 
Une autre ensuite réalisée  le week-end dernier, qui servira (théoriquement) ce soir de menu :
 

 
Une bande pellicule faite chez ma voisine Marie, avec la machine DECO de Toga... et des peel-offs blancs. Le mini tag vient de chez Christelle et a été monté sur 3D pour créer du volume, de même que les cœurs, faits aux perfos. 
 
 
Et bien sûr, à l'intérieur, un kirigami ! Celui-ci a été trouvé via le blog '2' de Sandra :
 
 


 
Et ENFIN !! "The Card" de la fête des Pères... Toujours sur le thème de la photo (le grand-père l'automobile, le père la photo, devinez un peu pour voir la passion de la "(petite)fille" ^^) :

Une découpe offerte par  Christelle, une image trouvée sur le net, et des perles de pluie cadeaux de Sandrine :
 

 
 
 
Et un super kirigami "Photographe", inventé par Maryon, des Bricoles de Maryon, qui a eu la gentillesse de m'envoyer son patron (que j'ai un peu simplifié, pour des raisons de timing (dus à ma "non-prise" (encore) de rythme alterné du travail/Scrap! lol)) !!
 
 
 
Alors, qu'en pensez-vous ? Bien sûr, toutes ces cartes sont accompagnées de cadeaux (mais pas de Scrap, alors, je montre pas ! hi hi).
 
Bonne journée à toutes... et à tous !

Scrap-bisous
 
Sy89 

17 commentaires:

  1. un grand bravo pour ces réalisations, j'aime beaucoup - super A+

    RépondreSupprimer
  2. Eh ben dis donc t'as pas chômé !! J'aime beaucoup la 1ère avec ce petit côté vintage. Un papa plus que gâté !! Bravo à toi ! Bisous et bonne fête des papas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie !! Eh non, c'est sûr que je n'ai pas "travaillé" pour rien ! Papa a beaucoup aimé la 1ere et la 3eme... La deuxième, ce soir ! ^^
      Bisous et bonne fête des papas aussi chez toi !

      Supprimer
  3. de bien jolies réas!!
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
  4. tu t'es encore bien débrouillé avec ces cartes, les kirigami sont trop beau tu es vraiment douée pour ça (jte l'ai déjà dis je sais lol)
    une bonne fête aux papas chez toi
    bisous bonne fin de journée ma sandy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Sandrine ! Les compliments, on ne se lasse jamais de les lire ^^
      Bisous et bonne fin de journée !!

      Supprimer
  5. Tu nous a encore crée des merveilles.
    Epoustouflant / un telle créativité et tant de talent!!!!
    Quand on sait que ton planning est chargé en ce moment....
    Un grand bravo, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Corinne, ça me touche beaucoup ton gentil commentaire !!
      Bisous bisous

      Supprimer
  6. encore de très belles cartes, bravo
    j'aime beaucoup la première
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cathy !
      Sur le moment, je n'aimais pas trop cette carte, mais avec le recul, j'apprend à l'aimer ^^
      Bisous et encore merci !

      Supprimer
  7. Très belles cartes!! je pense que la fête des pères a été un vrai succès avec toutes ces cartes!! en tous les cas, elles sont très mignonnes et les kirigami très réussi!! bravo à toi!!! gros bisous et bonne soirée!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp!! La 2eme n'a pas encore ete offerte, je lui ferai le repas ce w-e; pas eu le temps ce dimanche...
      Mais le reste a ete fortement apprecie!
      Bisous et bonne nuit!

      Supprimer
  8. Mon commentaire arrive tardivement, mais merci pour le mail que tu m'as envoyé avec la photo ! Ca m'a fait plaisir ! Et je vois que, toi, tu as pris soin de lui mettre un pied bien à plat... ;-)
    Bisous !
    Maryon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Maryon de ton passage et de ton gentil commentaire !
      J'avais lu tes remarques sur ton blog, je me suis dit que j'allais les suivre ;-)
      Merci encore beaucoup pour ton superbe modèle, mon papa a adoré (il a dit qu'il y avait même un flash comme lui sur ton appareil, il était ravi !)
      Bisous

      Supprimer
    2. sur SON appareil (pardon) !*
      et de rien pour la photo par mail, c'était normal ^^
      Bises
      Sy

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)