mardi 18 juin 2013

Carte "en travaux"

Coucou !!
 
Comment allez-vous les scropines ?

Voici aujourd'hui une carte que j'ai envoyée, comme cela, pour lui faire plaisir, à Evelyne (Doudou26), sans raisons particulières... Pour lui dire que je pensais à elle, dans ses peintures !
La plupart de "mes" scropines sont aussi les siennes ; vous savez donc qu'elle rénove sa maison...
Pour l'encourager et lui montrer que même si elle n'est pas souvent à sa table de Scrap et derrière son PC pour nous montrer des créas, je lui ai envoyé de "l'aide"...
 
Voyez plutôt : Tilda est venue avec ses grands crayons pour l'aider dans ses travaux (à défaut de peinture)...
 

 
Magnolia + ruban autocollant --> Corinne
Fleurs --> Toga
 
 
 
Et à l'intérieur... eh bien, un intérieur, en kirigami!!
 
 
 
 
Sympa cette petite salle à manger, n'est-ce pas ? C'est grâce à un lien que m'a envoyé Sandra (Sacartonne) que je l'ai trouvée !!
 
J'espère que cela lui aura fait plaisir.
 
Et vous, qu'en pensez-vous ??
 
Scrap-bisous
 
Sy89

20 commentaires:

  1. hé hé y a même les tasses à café dont je sens l'odeur jusqu'ici !!! très très mignonne cette carte !
    Pas trop chaud dans l'Est ? (vu les infos hier, n'oublie pas de boire..............de l'eau !!!)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas ? J'suis sympa hein, quand même, "j'ai" même apporté les boissons !
      Je ne suis plus dans l'Est depuis longtemps (je suis rentrée le 6) mais "à Paris" ! lol... Aujourd'hui très chaud, mais froid dans le bureau : difficile de baisser la clim... ^^
      Bisous et merci !

      Supprimer
  2. Trop mignonne ta carte, génial elle a plus qu'asseoir à la table pour prendre un petit café ou un petit thé. Bravo à toi pour ta gentillesse et tes encouragements pour les travaux (mais Tilda va sûrement l'aider, elle est bien équipée !!!). Bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère avoir pu lui apporter un petit soutien moral, à défaut d'être "réel" ^^
      Merci à toi pour ton gentil commentaire !
      Bisous et bonne... soirée !

      Supprimer
  3. tu lui a envoyé une bien jolie petite carte - super A+ BIS

    RépondreSupprimer
  4. merci SANDY , je peux dire que toutes les photos ne remplaceront jamais ta carte qui est une merveille entre les mains et ou l'on peut voir tous les détails de si près ! je l'adore , elle est splendide aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur ! cela me donne du baume au cœur , merci encore pour ce geste d'amitié , j'apprécie fortement bisous ma belle à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis très heureuse ma chère Evelyne !! Je me suis dit qu'un petit soutien et une petite pause entre deux coups de rouleau de peinture, ça ne pouvait pas faire de mal ^^
      Je t'embrasse !

      Supprimer
  5. hihihi c'est très sympa à toi de l'aider .... lol ta carte est toute mignonne
    ses peintures iront plus vite comme ça ..
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut espérer que ça l'aidera, oui ;-)
      Merci pour ton com' Cathy !
      Bisous

      Supprimer
  6. Quelle belle carte et douce attention de ta part!! Je suis sûr que ça va lui donner du pep's pour finir les travaux et revenir à sa table de scrap'!! Gros bisous et bonne journée!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Sandra ! Evelyne me mets toujours de si gentils commentaires, elle prend le temps de rendre visite aux scropines alors qu'elle est dans la peinture jusqu'au cou, je trouvais normal de lui faire un p'tit clin d'œil et de lui dire que je pensais à elle :)
      Bisous et merci encore !
      Bonne soirée

      Supprimer
  7. bravo sandy pour ta gentilesse, bisous les filles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp ma Sandrine!! Trop gentille toi aussi ^^
      Bisous

      Supprimer
  8. Super sympa ! Comme à ton habitude tu es très généreuse ! Cette carte est une réussite, elle a du être contente quand elle l'a reçue. Et ce kirigami vraiment formidable. Tu as vraiment fait un super travail. Et j'ai tellement l'impression de me répéter, mais je le pense réellement. C'est très beau.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la, Isa !! Que de compliments ! Je suis très touchée !! Je ne sais que te dire de plus qu'un immense MERCI !!!
      Gros bisous

      Supprimer
  9. Superbe carte.
    Je sais que tu as lu le commentaire chez Evelyne.
    Je vais donc me répéter: Extraordinaire.
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mille fois Corinne, tu es adorable !! :)
      Tous les jours au travail, je vois le nom de "l'entrepôt" de ta ville (y'en a un aussi chez Sylvie ^^) alors j'pense à vous ! ;-)
      Bisous et encore merciiiii !

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)