mercredi 12 juin 2013

Blue Birthday

Bonjour à toutes!!
 
Comment allez-vous ?
 
Z'avez vu un peu les orages qu'on a eu ce w-e ? (en tout cas chez moi, c'était terrible ! Toute la nuit de samedi et des pluies... tellement fortes que certaines fleurs ont perdu leurs pétales et d'autres plants ont été "abîmés"!)*
 
Sinon, ce n'est pas pour vous parler météo quand même que je vous écris, mais pour vous présenter une carte !
 
Celle-ci sera pour un de mes cousins (famille nombreuse chez moi !) qui fête son anniversaire dans quelques jours.


Un gâteau en iris folding (ma deuxième création du genre, après pour rappel, le cœur que j'avais fait pour la fête des mères)...  Pas simple du tout à "monter" ce modèle ; et beaucoup de papiers pliés plus tard, voilà le résultat :





Avec à l'intérieur, un cadeau en pop-up :




Une carte très très anniversaire, n'est-ce pas ? ;-)

Avec comme fil conducteur le "cadeau" : il est présent en peel-off argenté sur l'avant, en pop-up à l'intérieur, et croyez moi sur parole, en "signature" à l'arrière avec un "punch" de perfo. ^^

Qu'en pensez-vous ?? Moi je suis plutôt fière de mon camaïeu de bleus !

Je profite aussi de mon article pour remercier toutes mes abonnées et surtout mes dernières, toutes nouvelles ! Si elles veulent se faire connaître, se présenter dans un commentaire, me dire si elles ont un blog etc... j'en serais ravie ! :-)

Scrap-bisous

Sy89
 
* mon article était initialement prévu pour lundi, mais j'ai décalé pour faire paraître le sketch de PCC, d'où l'évocation des orages. lol

26 commentaires:

  1. en voilà une bien jolie carte , alors non seulement du kirigami mais en plus le l'irisfoldong !!! tu veux nous en mettre plein la vue ??? je plaisante , mais c'est super , tu es vraiment douée , un grand BRAVO suivi de mes félicitations bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plein la vue, je ne sais pas... j'espère que ça plait en tout cas ! hi hi.
      Merci pour ton adorable commentaire Evelyne !
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou , me revoilà, pas tres présente sur les blogs en ce moment et je m en excuse, je vais tacher d etre un peu plus assidue, en tout cas bravo pour ta carte toute bleu et le cadeau a l intérieur superbe comme d hab, bisous et belle journée sans orages.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureuse de te revoir par ici ! =D Mais ne t'en fais pas, on a toutes notre vie perso, ses contraintes etc...
      Merci beaucoup pour ton gentil commentaire Christelle !
      Bisous (pas d'orages aujourd'hui, mais une grosse averse cet après-m')

      Supprimer
  3. Superbe ta carte! Quel boulot, c'est incroyable!!! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Virginie !! J'avoue y avoir passé pas mal de temps sur cet iris folding !! ;-)
      Bises

      Supprimer
  4. pas d'orage en Normandie. Nous c'est hier qu'il faisait gris avec une petite bruine. Du coup carterie à voir bientôt sur mon blog !
    ta carte est magnifique mais c'est sûr, l'iris folding c'est pas pour demain chez moi !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est délicat à faire. Tu as déjà commencé par faire du kirigami, ça c'est super !! :-)
      Tu rentres quand au fait ??
      Merci pour ton gentil commentaire !
      Gros bisous (ici gris et averse cet après-midi)

      Supprimer
  5. Superbe ta carte. Et bravo pour ton iris, on ne va plus t’arrêter!!! Un p'tit conseil, fait tes bandes de papier un peu plus longue et plus large comme ca rien ne parait.
    Encore bravo...
    Marie-Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-Laure, tout conseil est bon à prendre ! Je m'étais fixée sur les consignes données par le magazine PCC pour le 1er que j'ai fait (le cœur) pour les tailles des papiers, là, c'était un peu juste parfois !
      Merci de ton aide !
      Bisous

      Supprimer
  6. quel beau travail... bravo miss!

    RépondreSupprimer
  7. Sublime ta carte autant l'intérieur que l'extérieur!! Tu nous fais des merveilles en Iris Folding!! Gros bisous et bonne journée!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand MERCI ma Sandra !! =)
      Gros bisous et bonne fin de journée!

      Supprimer
  8. j'aime beaucoup!!!une idée que je reprendrai bien l'année prochaine avec mes élèves si tu es ok, je mettrai ce week end notre carte pop'up de la fête des papas..
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coco!!
      Bien sûr que je suis OK !! Pas de problèmes. C'est un blog de partage ici, si je te disais non, je serais en contradiction totale avec l'esprit de "ma bulle" ! lol.
      Je passerai ce week-end alors, sans faute !
      Bisous

      Supprimer
  9. bravo encore une joli carte dans un dégradé de bleu trop beau !!! bisous ma sandy bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Sandrine ! Comme je me doute que tout ce bleu te plait !! hi hi !
      Bisous et bonne fin de journée à toi aussi !

      Supprimer
  10. Mon message de ce matin n'est pas passé (je m'en doutais, il y a un b...) donc je recommence : Superbe ce gâteau en iris folding (j'ai regardé la technique), je dis bravo car c'est pas facile à faire. Et bien sûr (quoi que pas toujours et en général c'est là qu'on râle hihihi!!!) le kirigami qui va bien pour la circonstance. Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince pour ton message... ça arrive malheureusement. sûrement à cause du code de sécurité, mais j'ai du le remettre, malgré mes précautions, j'avais encore reçu un message indésirable !
      Sinon...
      Merci beaucoup pour ton adorable message Sylvie !! :)
      Effectivement vous râlez, les copinautes, quand il n'y a pas d'intérieur ! hi hi ! mais, avouez... c'est super rare !!
      Bisous et encore merci !!

      Supprimer
  11. Woua, vraiment trop magnifique. Je trouve très beau l'avant avec ces pliages et ces couleurs ! ça rend vraiment super !
    Bisous à toi.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OOOOH merci beaucoup Isa !! ça me touche !!
      Bisous bisous et bonne soirée/nuit !

      Supprimer
  12. Très belle réussite.
    J'aime l'Iris folding, le pop uo génial.
    Tu peux être fière de ton camaïeu de bleus.
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Corinne ! Ton commentaire me touche bcp !
      Bisous et encore merci!

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)