samedi 29 juin 2013

Anniversaire Vinou !!

Coucou à vous les copinautes !

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Personnellement, je serais absente toute la journée pour raison de spectacles !
Ce matin c'est la kermesse de l'école maternelle de ma filleule, et ce soir le gala de Twirling Bâton de ma petite cousine ! Bref, des spectacles et voir la famille : c'est le programme !
Je validerai donc vos commentaires ce soir... ou demain ! (peut-être dans la journée si j'ai deux minutes! mdr).

Sinon, je ne vous écris pas pour vous raconter ma vie, mais pour vous dire qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de Vinou, alias Sylvie !!

Comme vous vous êtes chauffé la voix mercredi pour l'anniversaire de Sandra, on peut reprendre la chanson aujourd'hui aussi :

"Joyeux Anniversaire, Joyeux Anniversaire,
 Joyeux Anniversaire Sylvie, Joyeux Anniversaire!!"

La pauvre avait reçu mon enveloppe lundi dernier... Elle qui n'est pas patiente, a du attendre... heureusement, j'ai été (un peu) sympa, je lui ai permis d'ouvrir la dodue... mais pas complètement !

'oh, la, la, elle n'est pas claire la Sandy, ce matin...' vous dites vous peut-être (probablement).
Je m'explique :
 
Dans l'enveloppe il y avait une carte (bien sûr !) mais aussi... une autre enveloppe ! (Ah bon ?!) ... Cette deuxième était la partie anniversaire !
 
La première carte a été réalisée pour remercier Sylvie de ses deux derniers envois (une carte pour me remercier de mes cadeaux qu'elle avait gagnés à mon jeu d'anniblog et un ensemble coordonné carte + marque page + pochette de scrapbidules).

La voici donc :
 
 

Sylvie aimant Sarah Kay, j'ai sauté sur l'occasion pour ressortir le tampon que m'avait offert Corinne .
 
Et vous vous en doutez, il y a quelque chose à l'intérieur !!
 
 
 
Quoi de mieux qu'un "Merci" en kirigami pour le dire ?!
D'ailleurs, merci à Sandra pour le livret n°8 de chez Love Paper ! ^^

Et puis, bon, je vous montre bien entendu ce que je lui avais envoyé pour son anniversaire  et qu'elle a du déjà ouvrir !!
 
Voici donc en prem's une carte (Rouge bien sûr!)
 
 
 
Avec un kirigami... Qui m'a demandé pas mal de temps et de précision :
 
 
Merci encore à Sandra pour le livret n°8 de chez Love Paper !!
 
Et pas d'anniversaire sans cadeau !
 
Voici donc ce qui tenait dans l'enveloppe également :
 
 
Un micro album Porte-Clés avec une petite GorJuss (sur des livres ou des albums photos (interprétation libre!)!) sur le devant (étiquette cadeau de Corinne)
 Sylvie n'a plus qu'à y mettre des photos de ses enfants, son mari, ses proches... et l'accrocher à ses clés !
 
J'espère que tout cela lui aura plu...et qu'elle ne m'en voudras pas trop trop pour l'attente ! ;-)
 
Encore très bon anniversaire Sylvie !! Profite bien de ta journée !!
 
Gros bisous à toi et Scrap-bisous à vous toutes!
 
Sy89

14 commentaires:

  1. bravo!!!! t'est trop forte!!!une reine des kirigamis!!!
    moi aussi je pars , cet aprem, fête du sou des Ecoles, et berk il ne fait pas beau!!
    grrr
    bises
    ps: je m'occupe de ton envoi demain...
    coco♥

    RépondreSupprimer
  2. Wow, c'est superbe, j'aime tout avec un coup de cœur pour l'ensemble rouge! Tu as fait des merveilles, elle doit être très contente! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment magnifique et tout de rouge vêtu sa couleur préféré!! Je note aussi pour sara ;) en tous les cas c'est un ensemble vraiment très chouette et je suis sûr que ça va lui plaire!! Gros bisous et bonne journée à toi!!! Et bon anniversaire a Vinou!!! Sandra

    RépondreSupprimer
  4. de bien jolies cartes que tu as fait là , avec une préférence pour la bleue ,bravo ,bises

    RépondreSupprimer
  5. j'adoooore tes cartes, elles sont superbes, et ce petit cadeau, il est juste trop mimi... fan, comme toujours!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup a toutes pour vos commentaires et vos souhaits!!
    Bisous a toutes

    RépondreSupprimer
  7. Merci Merci Merci tout plein. J'adore j'adore j'adore tout !! En plus tu as toujours ton fan préféré qui est en admiration devant ton kirigami j'ai nommé mon mari. Ton mimi a rejoint mon trousseau de clés. Merci encore ! Gros Bisous ma Sandy et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi de ton commentaire !!
      Je suis très contente si j'ai pu te faire plaisir (ainsi qu'à ton mari ! mdr)
      Gros bisous ma Sylvie et bonne... journée !

      Supprimer
  8. c'est super ce que tu as fait, et quel travail !!!
    j'adore ton petit album porte clés, trop chou. En plus rouge comme ma nouvelle voiture, encore un truc à faire...........quand j'aurais le temps !
    encore bravo et gros bisous
    ps : un petit coucou à tes parents

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!!
      Si tu as un peu de temps (genre attendre jusqu'à septembre, par exemple (date au hasard bien sûr!!)) je t'en ferais un, promis !! ;-)
      Gros bisous et encore merci
      PS : ils te saluent aussi ^^

      Supprimer
  9. coucou j'espère que tes galas se sont bien passés mais je n'en doute pas, des petites princesses qui dansent c'est trop top !!!
    sinon bravo pour tes cadeaux que j'avais vu chez vinou, bisous bonne journée un peu de saison cette fois, bonne journée ma sandy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui vraiment une superbe journée (à part un peu de pluie le matin) ! Mais l'après-m' on a pu aller se balader en forêt, c'était top ! Et le soir, superbe spectacle de twirling mélangé avec quelques danses, c'était très sympa !
      Merci pour ton com !
      Oui enfin une journée (à peu près) d'été !!
      Gros bisous et bonne soirée ma Sandrine

      Supprimer
  10. j'adore c'est vraiment adorable !! les découpes parfaites comme d'habitude bravo
    tu as reçu de bien jolies choses aussi
    bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)