samedi 8 juin 2013

Anniversaire Copine "Hapki"

Bonjour à toutes !
 
Comment allez vous en ce début de week-end ??
 
Vous vous demandez peut-être ce qui se cache sous ce titre étrange...
 
Bien sûr, vous comprenez "Anniversaire". Vous comprenez aussi "Copine". Mais quel est ce mot étrange "Hapki" ?
 
C'est ainsi que l'on se "salue" au cours ... d'Hapkido ! (vous savez, cet art martial coréen de défense que je pratique depuis peu)
 
Je vous présente donc une carte d'anniversaire pour "ma" copine de l'Hapkido...
 
Et c'est aujourd'hui !


Voila donc la carte que je lui ai préparée le mois dernier :
 

 
Une face avant qui reprend une Magnolia en plein exercice de coup de pied.... dans notre tenue ! ;-) L'étiquette a été trouvée chez Scrap-Inès. J'ai fait le cercle avec une perfo de ma voisine Marie et du papier qu'elle a généreusement mis à ma disposition lors de notre après-midi "découpes aux perfos!!"
La bande jaune (en rappel de la ceinture) en dessous est réalisée avec une perfo "simple" étoile achetée à Version Scrap, en avril. J'ai terminé cette bande en y collant des étoiles brillantes rouges.
 
A l'intérieur, un motif "asiatique" pour compléter la "panoplie" :
 
 
 
Un dragon (eh oui, rien que cela !).
 
Voilà pour cette carte d'anniversaire... peu ordinaire... mais 100% personnalisée ! hi hi.
 
Qu'en pensez-vous ?
 
Scrap-bisous
 
Sy89


18 commentaires:

  1. elle est sympa ta carte, tu as trouvé le tampon parfait alors, ta copine va adorer !! très jolie !! bisous à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cathy...
      Si tu savais, le temps que j'ai mis avant de trouver ce fameux tampon Magnolia !! lol.
      En tout cas, effectivement, elle a adoré et l'a trouvée magnifique la carte !! (je lui ai donnée hier au sport). Elle était ravie... et moi aussi !!
      Bisous

      Supprimer
  2. ouah ! le dragon !
    la petite magnolia, c'est toi ???
    je fais mes devoirs de vacances et mon 1er kirigami réussi va être posté aujourd'hui (pour ma soeur!) tu vois, je progresse !
    sinon tout ce passe bien même si la fatigue des soins commence à se ressentir.
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi, merci Christine !
      Euh... La Magnolia, c'est un mélange de "toutes les copines Hapkido" ;-)
      Je suis fière de toi, j'attends de voir ça sur ton blog alors, quand ta sœur l'aura reçue, cette carte à kirigami !!
      Tant mieux si ça va à la cure. J'espère que ça va bien se poursuivre. As-tu converti ton amie à la carterie ?? ^^
      Gros bisous

      Supprimer
  3. si avec cela , elle ne passe pas une année de feu , à moi la peur , pleine de tonus et d'énergie , bravo bisous et bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Evelyne, tu es gentille !!
      Ma copine a adoré, elle était très enthousiaste quand je lui ai donnée hier. elle a trouvé le dragon "magnifique" (je cite!)
      Bisous et merci encore de ton commentaire !

      Supprimer
  4. Y a pas plus personnalisé, dis moi!! une belle carte qui je suis sûr a dû lui faire très plaisir!! et le kirigami est superbe!! bravo à toi!! faudra que tu me dises dans un com' le cado que tu souhaites avoir si tu gagnes pour que je valide ta participation!! ;) gros bisous, Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça, c'est sûr, elle était ravie !! Quand je lui ai donné l'enveloppe, elle savait que c'était "une création de [m]es mains!" Et elle a adoré ! Moi j'étais super contente !!
      Je te l'avais marqué il me semble pourtant... Le marque page crocheté. Je retourne mettre un com chez toi dans la minute.
      Gros bisous

      Supprimer
  5. hé ben bravo encore une jolie carte que tu as faite, bisous bonne aprem et le kigami aussi bien sur mais ça tu sais que je suis fan =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis ma Sandrine !!
      Tes petits mots me touchent toujours beaucoup !!
      Gros bisous

      Supprimer
  6. Très très sympa cette carte pour ta copine, elle va être ravie. Génial le dragon en kirigami. Bisous et bonne soirée.
    PS : je file voir les autres blogs, je rattrape mon retard du week end car on était parti voir belle maman.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle l'était, elle l'était... pour ma plus grande joie également ! hi hi.
      Bisous et bonne soirée à toi aussi
      PS : pas de soucis pour le "retard", chacune a sa vie ^^

      Supprimer
  7. Superbe et surtout personnalisé. Je ne connaissais pas ce tampon magnolia!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie-Laure... j'ai mis du temps avant de le trouver ce tampon ! Dès que j'ai fait de l'Hapkido en fait, je me suis mise à sa recherche... pour le cas où... C'est déjà la deuxième fois que je l'utilise, j'étais trop contente ! (et puis il peut servir pour du judo, karaté, taekwondo etc...)
      Bises

      Supprimer
  8. Superbe carte, kirigami magnifique et une super attention.
    Quel cocktail, c'est sûr , tu ne pouvais que créer une merveille.
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand MERCI Corinne pour ton adorable commentaire !!
      Gros bisous

      Supprimer
  9. Superbe et toujours bien pensé ;D
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Capucine_o ! Avec notre sport, je ne pouvais quand même pas me contenter d'une carte "banale" d'anniversaire !;-)
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)