samedi 25 mai 2013

Carte menu fête des mères

Bonjour les copinautes !
 
Comment allez-vous ?
 
Je vous présente aujourd'hui une carte que j'ai réalisée selon le sketche du mois, proposé sur le blog de Marie, en association pour cette rubrique avec Végarine.
 
Voici le modèle, qu'elles ont trouvé sur le net :

 
 
 
Et mon interprétation :
 
 
 
 
Voici donc une carte "ronde" qui servira de menu ce dimanche, pour la fête des mères !
 
Merci à Sandra pour la frise perforée, et merci à ma voisine Marie pour le coeur "faux uni" du milieu.
 
Qu'en pensez-vous ? Merci de vos passages et commentaires !
 
Scrap-bisous
 
Sy89

20 commentaires:

  1. Très belle rondounette, c'est quoi le menu ?? En bonne curieuse et gourmande !! Bisous et bon week end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça m'étonnes pas de toi, Sylvie ! hi hi !
      Euh... le menu est encore à affiner... mais en dessert, c'est charlottes poires-mousse au chocolat ! :)
      Bisous et merci !!

      Supprimer
    2. Grande nouvelle demain c'est ma fille qui fait à manger, c'est elle qui a décidé (peut être avec l'aide de son papa pour mettre le rosbeef dans le four). En tout cas, elle nous sera un beau gâteau au Yaourt Maison. Cela dit la charlotte a l'air sympathique aussi (peut être un trop difficile pour Cécile pour l'instant). Bisous.
      PS : les résultats sont en ligne ... si ça t'intéresse !!

      Supprimer
    3. Eh bah dis moi !! ça c'est chouette alors !!
      Profites-en bien !!
      Bisous
      PS : merci pour les résultats à ton jeu ^^

      Supprimer
    4. Cécile a relevé le défi haut la main !! Exceptionnellement, le repas a été arrosé avec une boisson de la région en apéritif et d'une autre boisson locale pour le repas !! J'ai aussi été gâtée par les enfants par leurs réalisations et j'ai eu une orchidée de la part de tout le monde. Bisous et belle journée ensoleillée (y parait qu'il faut en profiter !!).

      Supprimer
    5. Ah super cela ! Bravo à Cécile alors !!
      Tu as reçu une bien belle fleur alors (tu nous montreras les réas de tes enfants sur ton blog ??)
      Bisous et bonne journée ensoleillée (oui faut en profiter !!!)

      Supprimer
  2. Très belle carte toute ronde, ça change!! et j'aime beaucoup le sketche proposé!! gros bisous et bon week end nuageux pour nous :( Sandra ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Sandra !! =) Tu es gentille !
      Je n'aurais pas dû parler trop vite d'un rayon de soleil dans ma lettre de news, là, ça c'est couvert :-(
      Gros bisous et bon week-end!

      Supprimer
  3. quoi, comment, RONDE ! tu veux dire saoule ? ah non j'avais pas tout lu, tu parles de la carte pas de toi !!!
    Là, t'abuses avec le dessert ! poire-chocolat c'est pas rose comme la carte, t'aurais pu faire un effort, Pffffffff (lol). Et le kirigami, il est où ? non je le dis, y a du laisser aller là !
    Je déconne, c'est super joli et surtout super gentil.
    Bonne fête à ta maman et bon week end
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi alors !! Y'en a pas deux comme toi, chère Christine !
      MDR
      Ah non, pas un dessert rose... J'aurais pu faire aux framboises, c'est vrai, mais j'en ai fait pas mal ces derniers temps des desserts framboisés, alors je change ! lol
      Pas de kirigami non plus... Ouh que c'est pas bien... C'est vrai ! Mais difficile à insérer sur un format rond ^^
      Merci pour ton commentaire qui m'amuse beaucoup !
      Merci pour Maman, et bonne fête à toi aussi demain
      Bisous

      Supprimer
    2. moi ce soir c'est confection de la tarte à la rhubarbe pour faire plaisir à 2ème fille demain !!!bisous

      Supprimer
    3. Que de desserts, que de desserts parmis les scropines dites donc ! mdr !
      Bisous et bonne fête des mères !

      Supprimer
  4. Il vraiment super ton menu, par contre j'espère que tu nous partergeras le menu dans un prochain article, histoire de nous donner l'eau à la bouche !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand j'aurais trouve de quoi garnir mes assiettes; OK je vous mettrais le menu! ;-)
      merci de ton com Isa!!
      Bisous

      Supprimer
  5. un trés joli menu avec un tré joli sketch bravo ma sandy bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Sandrine, c'est gentil :-)
      Bisous

      Supprimer
  6. tiens une ronde , j'aime bien cela change , et alors ??? une belle journée ??? de l'émotion ? un régal , tu n'as pas foiré ta charlotte j'espère !!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp Evelyne !
      Oui, de l'émotion : ma carte lui a beaucoup plue (avec le coeur en iris folding). A l'intérieur j'avais mis une jolie citation qui m'a servi d'introduction à mon petit mot d'amour...
      La charlotte a été servie en verrine, donc nickel... et y'en a encore pour aujourd'hui ! ça tombe bien, maman est en congés aujourd'hui ^^
      Et toi, ta fête des Mamans ??
      Bisous

      Supprimer
  7. on ne parle pas de choses qui fâchent !!! bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)