vendredi 3 mai 2013

Carte "Coeur de Fée"

Coucou les copinautes !
 
Comment allez vous  ?  Hier après-midi il faisait 20°C par chez moi... Mais je crains qu'aujourd'hui ce ne soit pas pareil...
 
Je vous présente ce jour une carte avec des fées... et des coeurs  !
 
Tout a été déclenché par un kirigami, vu chez Sandra (Sacartonne) sur son deuxième blog : kirigamis gratuits en folie.
 
J'ai cherché à reproduire le modèle du kirigami sur la face avant... A ma sauce !... D'où les coeurs et la Magnolia "fée"...
 

 
Le grand coeur festonné m'a été offert par Corinne, le moyen par Sandra et les autres sont issus de ma perfo.


 
Et voyez maintenant l'intérieur (depuis que je vous en parle, vous voulez peut-être voir quand même !)
 
 
Il a été colorisé aux Promarkers, comme la Magnolia.

Qu'en pensez-vous ?
 
Scrap-bisous
 
Sy89

18 commentaires:

  1. waouh!!!! bravo!!!!!
    ça rend super bien!!!
    je suis allée voir son blog à Sandra elle fait de superbes choses!!!!tu t'en es bien sortie!!
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Coco pour nous deux ! =) C'est gentil !
      Bises

      Supprimer
  2. Waouh, c'est vraiment magnifique... Je ne fais pas de carterie depuis assez longtemps pour oser me lancer dans le kirigami, mais je finirai par y arriver, c'est sûr, c'est tellement beau!!! Encore Bravo, bonne journée (ici ça promet d'être chaud et ensoleillé, profitons-en les vacances sont presque finies), Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Virginie !
      Tu sais, moi j'ai commencé la carterie avec le kirigami... Alors tu peux aisément te lancer ! Commence par un modèle facile et augmente la difficulté avec le temps ! Je suis sûre que tu y arriverai très bien !
      Bises et profite du soleil pour moi, stp ! (gris ici, un petit coin de ciel bleu... et un rayon de soleil qui n'arrive pas à passer !)

      Supprimer
  3. Sublime ta carte!! ça rend super bien colorisé aux promarkers!!! Moi qui avais hésité pour noel j'aurais dû sauter la pas y avait de super réducs!!! Bon ben on verra plus tard!! Bonne soirée et gros bisous!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis ma Sandra !
      Les Promarkers je ne les ai achetés que s'il y avait une réduc' aussi... dont a Noël ^^
      Bonne soirée et gros bisous à toi aussi

      Supprimer
  4. une carte trés sympathique avec un kirigami comme je les aime ^^ nous les 20° c'était aujourdui pourvu que ça dur !!! bisous ma sandy bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sandrine, tu es adorable !! :-D
      Aujourd'hui gris, tristounet comme temps... Mais j'ai scrappé avec ma voisine, ça c'était cool ^^ En revanche ce soir, grand coucher de soleil... lol.
      Bisous bonne soirée

      Supprimer
  5. moi je suis toujours en extase devant tes kirigami ! faut vraiment que m'exerce. J'ai enregistré quelques modèles, je pense que je les ferais pendant ma cure comme ça si je me coupe y aura ma copine pour me soigner. hi hi hi
    bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Christine ! Tu es trop gentille !
      Je suis sûre qu'avec un peu d'entraînement, tu seras au top !! N'oublies pas de me montrer le résultat ;-)
      Bisous

      Supprimer
  6. Oh que c'est beau !! j'adore le kirigami et c'est plein de tendresse tout ces coeurs. Bravo ! Bisous et bonne soirée.
    PS : nous il a fait péniblement 17°C aujourd'hui !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OOOH merci beaucoup Sylvie !! C'est adorable !! :-)
      Bisous et bonne soirée !
      PS : décidemment, un drôle de printemps que nous avons là!

      Supprimer
  7. Superbe carte, superbe kirigami comme toujours.
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
  8. ROOOOH LA LA !!! une pure merveille , je n'ai pas le temps de lire tous les commentaires mais je suis sûre que se ne sont que des compliments , c'est magnifique , tant à l'extèrieur qu'à l'intérieur , excuse moi pour ce retard , bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Evelyne, c'est trop gentil !! =)
      Grosses bises

      Supprimer
  9. très jolie et fraiche ! j'aime !

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)