mercredi 29 mai 2013

Carte "3 en 1"

Hello les scropines !!
 
Comment allez-vous ?

Si jamais vous n'aviez pas vu, vous pouvez désormais vous inscrire à ma newsletter automatisée (contrairement à la "manuelle" que je faisais jusqu'à présent!). Pour cela , il suffit de remplir le petit cadre à droite en haut du blog, pour recevoir mes notifications d'article !
EN REVANCHE, COMME JE NE RECOIS PAS DE MAIL ME PREVENANT QUI EST INSCRIT(E), S'IL VOUS PLAIT, PREVENEZ MOI QUE VOUS VOUS ETES BIEN REINSCRITES (pour mes 13 abonnées ^^) OU QUE VOUS FAITES DESORMAIS PARTIE DE MES "FOLLOWERS", ce serait gentil de votre part ;-)

Sinon, ce n'est pas pour vous parler de ma news que je vous poste cet article, mais pour vous poster une carte que j'ai réalisée façon "3en 1". Lol.
 
Je m'explique. La carte répond tout d'abord au sketche n°292 de Passion Cartes Créatives. Ensuite au challenge surprise de la Malle aux Fleurs pour ce mois-ci. Et enfin... Et surtout !! C'est une carte que j'ai faite pour ma scropine ISABELLE (Scraplucilu!) afin de la remercier de son envoi chocolaté de la semaine passée.

Comme elle a bien reçu mon enveloppe, je peux donc vous montrer les photos !
 
Voici d'abord le modèle du sketche, proposé par Sandrine Vachon, le 23 mai dernier :
 
 
 

 
 
Il faut que la carte ait vraiment un format allongé.
 

Voici les consignes du challenge de la MAF, parues le 16mai :
 




Voici venu le mois de mai et avec lui son lot de fêtes ! Bientôt, ce sera celle des toutes les mamans et pour leur rendre hommage je vous propose de créer un page, une carte ou un home déco comportant soit une très grosse fleur (d'un diamètre supérieur ou égal à 4 cm) , soit un bouquet de fleurs (réunion d'un minimum de 5 fleurs).
 
Vous n'êtes pas obligés de destiner votre réa à une maman mais vous devrez respecter les contraintes pour participer à ce challenge.
 
 Si le coeur vous en dit, rendez-vous sur le nouveau forum de challenge de La Malle aux Fleurs pour poster les photos de vos créations (ici) que j'attends nombreuses !!! Vous avez jusqu'au 10/06, minuit !
Et puis, rien ne vous empêche de mettre des feuillages, des rubans et de jolis embellisements !
A vous de jouer :-)
Bisouuuuus,
soleil

---------------------------------------------------------------------------------------------
 
Et voici mon interprétation !!
(destinée non pas, à MA maman, mais Isa est Maman d'une petite fille, alors... je respecte encore un peu plus les consignes ! mdr)
 
 
 
Les 5 fleurs sont faites "maison" avec du papier de soie.
 
Je remercie Christelle pour les feuillages et pour la découpe centrale (blanche au départ). Merci à ma voisine Marie aussi pour le cercle à motifs en dessous.
 
 
 
Et je n'oublie bien entendu pas un kirigami à l'intérieur !!
 
Voici une orchidée de 6 cm de large !
 
 
 
 
 
Enfin, j'avais associé à la carte une petite pochette emplie de papillons de deux tailles différentes et de grandes fleurs.
 
 
Voilà ! J'ai "cru" comprendre que ça avait plu à ma scropine ! hi hi.
 
Et ceci est déjà mon 100ème article de l'année !!
Mon 200eme article (en tout) était consacré à l'anniversaire d'Isa, et le 100ème de 2013 est "encore pour elle" ! Comme quoi, le hasard !! ^^
 
Scrap-bisous
 
Sy89

26 commentaires:

  1. coucou je me suis inscrite à ta news hier soir, donc ça devrait aller maintenant
    ta carte est bien belle, j'ai vu ce sketch mais pas encore eu le temps de faire ma carte
    bisous à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cathy ! Merci pour ton gentil com !!
      Donc, c'est bon, ce matin tu as été doublement informée de la parution de cet article ??? ;-)
      Je te souhaite de trouver un peu de temps alors, il est sympa à faire ce sketche !
      Bisous a bientôt !

      Supprimer
  2. Coucou! je me suis réinscrite à ta newsletter, mais je n'ai rien vu/lu de spécial et je n'ai pas souvenir avoir reçu une newsletter "automatisée" (c'est supposé être quoi la différence?) bref, voilà pour mon retour lol! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Carine pour ton retour.
      la différence, c'est qu'avant, c'est moi qui t'envoyait un mail "traditionnel" où je papotais, dont l'objet ressemblait à "Nvl Article chez Sy89....". Maintenant, l'automatisée devrait t'être envoyée automatiquement par le blog (en anglais, peut-être ?!) et te présenter le début de mon article. Pour le lire en entier, il faut cliquer sur le titre (me semble t-il).
      Pourras tu me dire si tel est le cas ??
      Bisous

      Supprimer
  3. Et encore une jolie participation pour ce sketch. Bises et bon mercredi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sandrine, c'est très gentil !!
      Bises et bon mercredi à toi aussi !

      Supprimer
  4. Très jolie carte je comprends qu'elle est plu à Isabelle, et toujours le superbe kirigami qui va avec !! Bisous et bonne journée. Je parle même plus du temps car il vaut même plus le coup qu'on parle de lui!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un très grand MERCI Sylvie !! =)
      Pourtant, d'après ce que j'ai entendu, parler de la pluie et du beau temps (qui nous fait tant défaut) nous soulagerait ! si si ! lol.
      Bisous et encore merci !!

      Supprimer
  5. me voilà inscrite , j'espère que cela ne sera pas trop difficile d’emploi , moi et l'anglais !!!! ça fait deux , on verra , bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Evelyne !
      Normalement, il n'y a que l'inscription qui se fait en anglais (une fois que tu as cliqué sur le lien dans le mail de confirmation, ça devrait passer en français les news)
      Bisous et merci de ta fidélité à mon blog !

      Supprimer
    2. ok c'est bon cela fonctionne , bisous

      Supprimer
    3. Super ! Merci Evelyne de ton retour !
      Le tout, c'est de ne pas être pressé(e) ! lol
      Bisous

      Supprimer
  6. inscrite a ta news, et jolie carte pour ta scropine, bisous ma sandy bonne journée
    mon com est cours j'ai 2 jours de retard dans mes mails (comme dab)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi ! Merci ma Sandrine !
      Pas de soucis, c'est déjà gentil d'être passée !!
      Bisous bonne aprem!

      Supprimer
  7. Oh que oui que j'étais contente. Et encore merci !!!!
    Les petites fleurs sont toutes mimi, et le cercle est trop beau. Et bien sûr magnifique kirigami. (je crois que j'aurai été vexée s'il n'y avait pas eu de kirigami, mdr)
    Je me suis inscrite hier soir à ta newsletter et j'ai eu un mail ce matin pour ton article, est-ce celui-ci qui compte ou bien aurait-on du en avoir un deuxième ?
    Gros bisous à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis heureuse d'avoir pu te faire plaisir, ce n'était pas grand chose... lol.
      Ah le kirigami... où est-ce que je me suis fourée ? Tout le monde s'y attend maintenant ! mdr ! mais c'est pas grave, parce que j'adore en faire !! :-)
      Tu as du recevoir ma news "manuelle" (j'ai écrit que c'était ma dernière dedans). En revanche, pour la news "officielle" désormais et automatisée, j'crois qu'elle est envoyée... en décalé ! A surveiller dans la journée ! Sinon, je verrais comment y remédier !
      Merci pour ton retour !
      Gros bisous

      Supprimer
  8. Ta carte est vraiment très belle :-)

    Je me suis inscrite à ta newsletter, je te dis dès que je l'ai reçu ;-)

    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Inès !! C'est très gentil !
      Merci pour ton retour !
      Bisous

      Supprimer
  9. Très jolie carte. Je n'ai reçu que ta news manuelle pourtant je me suis bien réinscrite à ta news automatique et j'ai confirma hier soir!!! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Virginie ! =)
      Apparement, la news automatisée est... très décalée dans le temps ! Je crains que si je publie le matin, vous n'en soyez informées que le midi, voire plus tard ! :-s Je verrais si je peux remédier à ça (peut-être le temps de délai est "corrigeable" ?!)
      Bises

      Supprimer
  10. JOLIE carte.
    Inscription faite.

    RépondreSupprimer
  11. Très belle ta carte!! j'adore l'orchidée, elle est vraiment très réussi!! et j'adore ton interprétation du sketchs!! vraiment chouette!! gros bisous et bonne soirée!! Sandra
    PS: j'ai reçu apparament ta news automatisé dans l'aprèm!! ;)
    mieux vaut tard que jamais!! hihi!! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la, que de compliments !! Merci beaucoup ma Sandra !! Tu es adorable !! :)
      C'est vrai ? oh, super, au moins ça fonctionne !! ^^
      Gros bisous et bonne fin d'après-m' et soirée !

      Supprimer
  12. ben j'ai bien reçu ta news, la preuve je suis là !
    toi aussi tu t'économises avec le 3 en 1 !!!
    très jolie et au moins les fleurs ne faneront pas !
    bisous (brève mais planning chargé)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Christine ! Contente de voir que cela fonctionne !
      Merci d'être passée malgré ton planning chargé alors ! ^^
      Bisous bonne soirée/nuit!

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)