dimanche 21 avril 2013

Carte Anniversaire Rouge et Verte

Hello  hello !

Je vous présente aujourd'hui une carte que j'ai envoyée à une de mes tantes début avril pour son anniversaire.

Elle connait mes cartes (d'ailleurs je lui avais fait quelques créations dernièrement à revoir LA), il m'était donc impossible de passer à côté de son anniversaire (et puis, il n'en était pas question !) !!
 
 
Voici donc la carte, selon ses couleurs préférées, qu'elle a bien reçue et adorée ! La carte est exposée chez elle, m'a t-elle dit au téléphone.
 
 

 
 
Feuillages + étiquette --> Christelle
Papillon --> Sandra
Papier de fond... moi ^^ (bloc Toga)
 
 
Et à l'intérieur, pour une gourmande (à chaque fois qu'elle vient, je lui fais un gâteau d'ailleurs!) :
 
 
 
 
Modèle kirigami de chez "Love Paper" (dans le manuel de démarrage).
 
Voilà voilà... J'espère que ça vous a plu aussi. ^^
 
Scrap-bisous
 
Sy89

10 commentaires:

  1. très jolie
    j'avais fait le gâteau pour l'anniversaire de mon fils c'est sympa à faire
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp Scalnette ! Il est sympa à faire, c'est vrai, mais la 1ere fois, j'avais quand même peiné sur le pliage ! lol.
      bonne fin de journée (maitenant) à toi aussi !

      Supprimer
  2. Tout jolie et printanière! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bon alors il faut que je donne ma date d'anniversaire : 22 septembre.
    c'est noté ?
    pas encore ?
    n'oublie pas !
    je te laisse le choix du modèle, je serais trop contente de recevoir une de tes cartes !
    je suis allée sur love paper, y avait quelques modèles à télécharger, je vais pouvoir m'exercer.
    merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, le 25 septembre, c'est bien ça ? Non ? Le 22 alors?! LOL ! Ok je vais noter cela sur mon calendrier de scraproom spécial scropines... mais il me faudrait ton adresse aussi (par mail privé !)
      J'attend de voir tes réalisations alors !! Je suis sûre que tu auras cartonné ! :-)
      Bisous

      Supprimer
  4. Très jolie ta carte, j'aime bien les couleurs, il rend bien le papier de fond (faux uni ça apporte un plus). Et le beau kirigami gâteau pour une tata gourmande (et elle a bien raison). Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sylvie !! =) C'est très gentil !
      Bisous et bonne soirée !

      Supprimer
  5. Bonsoir es qu'il serait possible de me faire parvenir le patron de ce kirigami. Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Malheureusement, ce modèle n'étant pas de moi, je n'ai pas le droit de vous le procurer. Mais je peux vous donner les références : il s'agit d'un modèle de chez Love Paper, qui se trouve dans le manuel d'apprentissage du kirigami (www.kirigami.fr).
      Bonnes découpes !

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)