dimanche 14 avril 2013

1er anniblog : les résultats !!!

Bonjour à toutes,
 
Tout d'abord, un grand merci à toutes celles qui ont participé à mon petit jeu-concours, qui ont cherché, compté, réfléchit pour pouvoir répondre à mes trois questions.
 
Je les rappelle ci-dessous... En donnant les bonnes réponses avec (tant qu'à faire, hein! Elles sont  détaillées, mais rassurez vous, je ne vous en demandais pas tant, mais comme vous n'avez pas toutes écrit la même chose pour une même bonne réponse...) :


1) Qu'ai-je publié dans mon 200ème article ?
 
Il s'agissait de l'article pour l'anniversaire de ma scropine SCRAPLUCILU, publié le 4 avril dernier. Il contenait  une carte avec un pop-up, une carte pull-up et deux marque pages.
 
2) Combien de cartes (en tout) ai-je réalisé pour Pâques cette année ?
 
J'en ai faites 8 ou 9 (*selon si vous comptez deux fois le menu "oeuf" violet ou si vous ne le comptez qu'une fois. Les deux réponses sont bonnes, bien sûr!).
 
- UNE carte pour mes parents, UNE pour mes grands-parents (ICI)
- UNE pour mes cousins (avec l'oeuf en 3D à l'intérieur) (LA)
- UNE carte livre pour ma filleule (PAR ICI)
- UNE pour ma tante et UNE autre petite que je n'ai pas offerte (PAR LA)
- DEUX (ou UN*) menu(s) oeuf(s) violet(s) (ICI)
- UN menu pour le lundi de Pâques (LA).
 
3) Que signifie le "89" dans mon pseudo ? (Si quelqu'un m'explique aussi pourquoi "Sy", cette personne aura le droit à un cadeau, elle aussi ! Il y aura un 2ème tirage au sort spécial en cas de plusieurs exactes bonnes réponses !)
 
Le 89 symbolise mon année de naissance. Je suis effectivement née en août 1989.
 
Pour le tirage au sort supplémentaire :
 
Le Sy est une "contraction" de mon prénom : SandY (qui est mon vrai prénom, pas un diminutif de Sandrine, comme j'en ai vu sur la blogosphère) Si on enlève le "and" ça donne SY. "S" and (&) "Y".
 
 
Bon, maintenant, vous connaissant, ce qui vous interesse le plus, c'est les résultats avec les noms des deux gagnantes, sachant qu'il y a :


8 PARTICIPANTES POUR LE 1ER TIRAGE AU SORT (bonnes réponses aux 3 questions)

10 PARTICIPANTES (sur 10) POUR LE 2ND TIRAGE AU SORT (bonnes réponses à pourquoi « SY » dans mon pseudo)
Sy89- Tirage 1er Anniblog
 
 
Pour avoir bien répondu aux 3 questions :
 





....
......
........

La gagnante est :
 
 

Sy89- 1er tirage au sort
 
 
 SYLVIE (Vinou) !!!
 
 
Bravo à toi !
 


 
 
Et pour la question supplémentaire...
....
 
......
 
........
 
La gagnante est :
 
 
Sy89- 2ème tirage au sort
 
 
CATHY  (Mes idées de Bricolage) !!! 
 
 
Bravo à toi égalemment!!
 
 
Je vous félicite toutes les deux !!
 
Je serais donc heureuse de vous offrir dans quelques temps (laissez-moi juste le temps de préparer les cadeaux, selon vos goûts, et de vous les envoyer !!)
 
à Sylvie  : une boîte tiroirs
 
et à Cathy  : un album tags
 
 
Encore merci à toutes pour votre participation. Ne perdez pas espoir, je pense que je réorganiserai un petit jeu similaire l'an prochain...
Et peut-être un autre entre temps ! ;-)


A TOUTES :
 

Si je n'ai pas encore votre adresse postale, merci de me contacter (via mon mail, inscrit en bas de mon blog) pour me la communiquer.... Ainsi que vos goûts en matière de couleurs, de style de scrap/carterie et de loisirs (hors scrap).... N'oubliez pas d'y ajouter votre date d'anniversaire... peut-être qu'un des cadeaux cités et souhaités pourrait arriver chez vous, sait-on jamais ?!
 
 
Scrap-bisous à toutes !!
 
 
Sy89
 
 
 
 
PS : Merci à Cathy Carteries pour la bannière qu'elle m'a dessinée, que j'ai malheureusement du recadrer un peu, sinon, pour des raisons inconnues, elle était coupée sur le bord droit :-(
 

16 commentaires:

  1. Pour l'instant j'en reviens pas d'avoir gagné ... normalement t'as toutes les infos (adresse, date de naissance, ...). Merci beaucoup pour ton jeu et gros bisous. Bonne fin de dimanche sous le soleil!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours la 1ère Sylvie ! La première à avoir posté tes réponses, la 1ère gagnante, et la 1ère à mettre un com à propos des résultats ! =)
      Pêut-être t'en rendras tu mieux compte quand tu auras reçu le paquet ? ;-)
      Bisous et... BRAVO !

      Supprimer
    2. Comme à l'école toujours 1ère !! non je rigole !! 2ème ... Bisous.

      Supprimer
    3. LOL ! Hier aussi tu as posté le 1er com sur le récap' des participations !
      bisous

      Supprimer
  2. Félicitations aux gagnantes!
    Et surtout merci à Sandy pour ce petit jeu sympathique et sac gentillesse.
    J'espère que nous verrons les jolies créations qu'elle va réaliser.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Végarine ! Bien sûr je vous montrerai les réalisations que j'aurais faites (mais après réception pour ne pas gâcher la surprise quand même !)
      Bisous et encore merci !

      Supprimer
  3. Super contente pour toi vinou le sort anti-candy s'est levé et tu as gagné !!!! bravo à cathy aussi je suis contente pour vous 2
    bisous les filles bonne fin d'aprem avec le soleil et cette bonne nouvelle de résultats !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elles !
      C'est vrai que ce soleil nous a tous bien réchauffées... Il était temps n'empêche !!
      Bisous bonne soirée ma Sandrine !

      Supprimer
  4. YES YES YES WAHOU YOUPIIIII trop contente
    je suis HEU REU SE !!!! z'ai gagné c'est trop bien !
    merci pour ce petit jeu très sympa vraiment !
    bisous bonne fin de dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi je suis HEU REU SE aussi d'avoir pu te faire plaisir !! =D
      Quel enthousiasme !! ^^
      Merci à toi aussi Cathy!
      Bisous bonne soirée !

      Supprimer
  5. Bravo aux gagnantes !! & à très vite pour découvrir ce que tu vas leur concocter !!! ;D
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elles, Capucine_o !
      Pas de soucis, je vous montrerai !!
      (pourras-tu me joindre par mail pour me transmettre les infos demandées dans l'article, s'il te plait ?? merci!)
      Bises

      Supprimer
  6. Félicitations aux 2 gagnantes !!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurore pour elles !
      Pourras tu me contacter par mail s'il te plait comme demandé dans l'article ? Merci d'avance
      Bisous bisous

      Supprimer
  7. bravo à toutes , du fond de mon lit , je n'ai pas participé mais je suis de tout coeur avec vous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elles !
      J'espère que tu vas vite aller mieux (et ainsi profiter du soleil... qui semble se décider -plus ou moins- à apparaître ces temps ci !)
      Bisous !!

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)