mercredi 6 mars 2013

Marque page Magnolia

Hello !

ça va, malgré que le soleil se soit de nouveau caché ? :-(
 
Je vous avais promis il y a peu de vous montrer ce que j'ai fait en commençant à piocher dans les pochettes  que j'ai reçues de la part de Christelle...
 
Voici donc un marque page, fait pour une de mes tantes, qui est venue cette semaine à la maison pour quelques temps, en visite dans la famille. D'ordinaire, elle lit les livres que j'écris, mais pour me faire pardonner de n'avoir pas fini celui "en cours" avant son arrivée, je lui ai au moins fait un marque-page... ;-)
 
 
 
 
 
 
Les feuillages, la fleur et le micro tag  (auquel j'ai ajouté deux oeillets) viennent donc de chez Christelle. La Magnolia est avec sa valise, comme un clin d'oeil à ma Tati qui voyage de famille en famille quand elle est dans la région ;-) et le fond embossé "nid d'abeilles" a été réalisé grâce à une plaque offerte par ma voisine Marie (décidemment, j'adore ce modèle !!), le papier a été encré grâce à un rouge de chez Aladine (merci  Corinne ) et les angles ont été découpés avec une des perfos offertes par Corinne !
 
 
Elle était bien contente d'avoir un joli "marque ta page" à mettre dans ses livres, elle qui cherche toujours quoi placer entre ses pages pour ne pas perdre le fil de l'histoire ^^



Et puis, j'ai continué  les petits cadeaux avec un micro album porte clés en rouge à l'extérieur et vert à l'intérieur, selon le tuto de SAM, pour qu'elle mette les photos de ses enfants, petits-enfants et arrières-petits-enfants dedans ! (oui, on est une très grande famille, très étirée sur les générations!)





la perspective n'est pas géniale, sorry...

 
La encore, les feuillages viennent de chez Christelle. Le papier à motif est un cadeau de Corinne.

Elle a adoré !! =D

Voilà pour aujourd'hui !! Bonne journée à tou(te)s !
 
Scrap-bisous
 
Sy89

14 commentaires:

  1. oh mais c'est tout joli joli , elle devait être vraiment contente , tu écris des livres en plus ???? écrivain + décoratrice cela va bien ensemble , tu as déjà publié que l'on puisse lire ? bisous ma belle et n'oublie pas de finir ton livre ta tante veut lire et utiliser ce si beau marque-page!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Evelyne!
      Non je n'ai rien publie, c'est pour mon petit public perso dirons-nous (tante + amies proches). Ca me permet de m'exprimer differement, de laisser min imagination s'echapper au travers de mots... Pour le lire cette fois ci c'est rate, elle est repartie chez elle ce matin. Mais j'ai le defi de le finir avant l'anniversaire d'une de mes amies fin mars. Faut que je speede! Lol.
      Merci encore pour ton grntil commentaire!
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Bravo, de bien jolies créations.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bien jolies toutes ces créas, une tante bien gâtée par sa nièce.
    Chez nous aussi le soleil s'est caché aujourd'hui, il a même plu ce matin. Bisous et Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sylvie, c'est tres gentil!
      Ici il a un peu plu aussi, mais ce soir.
      Bisous

      Supprimer
  4. c'est trés jolis ces cadeaux mais tu écris des livres ?
    bisous ma sandy je vais voir mes réponses lol
    bonne journée ici pluie pour le moment :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sandrine!
      Eh oui, j'écris un peu... pour mon plaisir, pour laisser mon imagination s'évader un peu, autrement que par des cartes, et à travers des mots ^^
      J'ai vu que tu as vu (lol) mes réponses. Je vais y répondre :-p
      Bonne journée à toi aussi. Ici, pas de pluie, mais très gris, et ça a du tomber cette nuit, c'est mouillé :-(
      Bisous

      Supprimer
  5. une tata comblée, et contente que mes scrapbidules te serve ,bonne continuation ,bises
    Christelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christelle ! Oh oui, j'adore m'en servir ! Mais j'ai tellement de choix maintenant que j'hésite longtemps avant de coller ! lol.
      Bisous

      Supprimer
  6. Magnifique tes marques ta page!!! Et les pts présent aussi!! De beaux feuillages pour amener le printemps sur tes cartes!! G hâte de voir ce que tu vas nous confectionner avec!!! Gros bisous et bonne journée!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandra!! Ah c'est sur que j'ai du feuillage maintenant pour faire venir le printemps vite vite vite et enfin chasser cette pluie! Pfff...
      Bisous et bon aprem!

      Supprimer
  7. Très chouette ce marque-pages. Tu écris des livres? quel genre? C'est ton métier ou juste une passion "à côté"? lol, je suis curieuse, hein? Tu ne réponds que si tu veux, hein? Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi Carine ! C'est une passion que j'ai depuis que j'ai 15-16 ans (j'en ai 23 actuellement). J'ai ecrit dans differents styles: policier; romans adolescents; sentimental... La celui en cours est du dernier genre cite. Lol. J'espere avoir repondu a ta curiosite (et peut etre a celle d'autres scropines qui n'osaient pas demander !) mdr.
      Merci encorepour ton commentaire!
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)