lundi 24 décembre 2012

JOYEUX NOEL !!

BONJOUR A TOUTES MES SCROPINES ET A MES VISITEURS !!
 
Je vous souhaite, tout simplement, aujourd'hui, un :
 
MERVEILLEUX NOEL
 
 
 EMPLI DE MAGIE, DE BONHEUR, D'AMOUR, DE CADEAUX, DE TRES BONS MOMENTS AVEC CEUX QUE VOUS AIMEZ....!!
 
 
 
 
 
 
 
 
Photo que j'ai faite l'an passé pour illustrer la face avant (puisqu'il y avait un kirigami dans chacune à l'intérieur !) de toutes mes cartes de voeux (montage sous Word par mes soins), mais avec les couleurs de cette année sur le sapin ! lol.
Photo spécialement adaptée pour mon blog !
 
 
 
  Très vite désormais, promis, je vous montrerai quelques cartes de Noël, faites cette année !...
 
Très heureux réveillon  à tou[te]s !

 
Scrap-gros-bisous
 
Sandy / Sy89

8 commentaires:

  1. joyeux Réveillon de Noel à toi et ta famille !!*
    bisous ma sandy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sandrine ! Très bon réveillon à toi et aux tiens également !!
      Gros bisous

      Supprimer
  2. joyeux Noel à toi aussi !!!! bisous à bientot

    RépondreSupprimer
  3. JOYEUX NOEL A TOI ET A TA FAMILLE. GROS BISOUS. SYLVIE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. JOYEUX NOEL A TOI AUSSI ET A TES PROCHES !!
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Espère que tu as passé un bon réveillon et une bon Noël!! et que tu as été bien gâté!! gros bisous et bonne soirée!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandra!Comme je connais ton emploi du temps, je te souhaite par "avance" un bon Noel... J'espere que tu seras gatee aussi! Gros bisous!!

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)