dimanche 2 décembre 2012

Carte d'anniversaire Tuquoise et Vert Anis

Bonjour les scropines !

Il fait hyper froid... Mais quel soleil il y a aujourd'hui ! Je sens que pour le scrap, sous le Velux, ça va être super !! Je vais vite aller en profiter !

Aujourd'hui je vous propose de vous montrer une carte d'anniversaire... Avec deux couleurs bien précises : les deux préférées de sa destinataire (une de mes amies)!

 
En avant donc pour le Turquoise et le Vert Anis !
 
 

 
Bordures  à la perfo Fiskars, grand papillon fait grâce à la perfo offerte par Corinne, demies-perles, papillon moyen offert par Sandra; ainsi que la petite fleur sous l'étiquette "Joyeux Anniversaire" aux bords encrés, petits-papillons faits avec ma mini perfo.
 

 
Et bien sûr, j'ai mis "quelque chose" à l'intérieur !
 
 
 
 
 
Un pop-up à 180° de Takami Suzuki : un petit chien (elle qui a une petite Yorkshire) qui a posé la patte sur un cadeau. Les fleurs sont faites à la perfo, cadeau de Corinne.
 
 
J'ai offert cette carte lors d'une soirée entre amies, il y a peu, et elle a bien plu... Non seulement à la destinataire, mais aussi aux autres copines ! hi hi !
 
 
Et vous, votre avis ? Merci pour vos commentaires, que j'aime beaucoup lire !!
 
Scrap-bisous
 
Sy89

14 commentaires:

  1. excellent le kirigami j'adore !! t'es super forte et la carte est trés sympa aussi de jolies couleurs ! bisous ma sandy bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sandrine, merci beaucoup !! C'est gentil !
      Bisous bonne soirée !

      Supprimer
  2. Chapeau pour le pop up, il est superbe. Normal qu'elle est plu à sa destinataire. Bises et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie, c'est gentil a toi!!
      Bises et bonne soiree

      Supprimer
  3. encore une belle réa bien remplie , j'adore , trop mimi !!!! et bravo pour le jeu de mots , tu devrais devenir ministre , la T.V.A. comme cela j'aime bien , je suis sure que tu aurais du succès avec ta T.V.A. MDR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR ! Merci Evelyne !
      C'est vrai que dans le mail de newsletter (j'explique pour les autres) j'ai fait un jeu de mots... Dans l'objet de mon mail personnalisé, je n'avais pas mis le titre en entier mais "Carte d'anniversaire T,V,A"... ;-)
      Heureuse qu'elle plaise ma cartounette !
      Bisous

      Supprimer
  4. encore une jolie carte aux couleurs tendres, et une belle surprise à l'intéreieur ! bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. superbe carte.J'aime les couleurs.
    A ce que je vois on plaisante bien ici.Hi,Hi,Hi.
    Ton pop-up est magnifique , . Réussite totale.Bravo.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui hi hi hi ! ;-)
      En plus c'est en écrivant le mail que je me suis rendue compte du jeu de mots avec les lettres ^^
      Merci beaucoup pour ton gentil commentaire Corinne !!
      Bisous

      Supprimer
  6. Très sympa cette cartounette avec ce petit toutou !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Trop trop chouette cette carte!! J'adore les couleurs qui vont super bien ensemble!! Et le kirigami excellent!! Je ne le connais pas du tout celui là!! Gros bisous et bonne soirée!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci, merci beaucoup !!
      Mon amie l'a beaucoup aimée elle aussi, hi hi hi ! En même temps, faite avec ses couleurs préférées et un 'ti chien... ça ne pouvait qu'aller ! Mais je suis fière du succès qu'elle a cette cartounette ! =)
      C'est extrait du livre de Takami Suzuki, mais j'ai adapté les couleurs aux goûts de la copine ^^
      Bisous bisous et bonne soirée-nuit !

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)