vendredi 30 novembre 2012

Sketche n°268 de PCC

Bonjour bonjour !!
 
Comment allez vous en ce dernier jour de novembre, très très froid ??
 
Je vous propose de vous montrer aujourd'hui mon interprétation du sketche n°268 de Passion Cartes Créatives, paru hier.
 
Le "modèle" à suivre :
 
 
 
 
Et ma création, réalisée hier soir (tard, très taaaard ! lol) :
 
 

 
- Eglise sous la neige "Magnolia" (oui oui oui !), tamponnage offert par Corinne,
- Flocons argentés, montés sur plots de mousse 3D (paillettes Villaverde !),
- Ruban violet à flocons blancs, acheté hier après-midi chez Lidl (aussitôt acheté, aussitôt utilisé !)
- Fond flocon violet trouvé chez Marie,
- Papiers violets, dont un aux bords encrés (encre cadeau de Corinne).
 
 
Qui comporte bien sûr un nouveau kirigami (car le défi cette année est de réaliser un kirigami différent dans chaque carte, personne n'aura le même !!) :
 
 
 
 
Si vous souhaitez démarrer le kirigami, je vous conseille celui ci ! Il est extrêmement simple !
 
 
Comme tout bon sapin en cette saison (enfin, bientôt), je l'ai décoré de petits scrapbidules violets brillants (d'où le léger reflet sur les côtés ^^)
 
- Kirigami trouvé via la rubrique de Végarine sur le blog de Marie (une vraie mine d'or !!), et encadré de nouveau par le ruban violet à flocons blancs.
 
 
Moi je l'aime beaucoup ma 'tite carte. Qu'en pensez-vous ?
 
 
Scrap-bisous
 
Sy89

16 commentaires:

  1. j'adore ta carte elle est jolie j'aime beaucuop ces couleurs ça change des couleurs traditionnelles, le sapin est superbe ! bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis Cathy, c'est très gentil ! Tout a été motivé par la couleur du ruban ! ^^ lol
      Merci encore.
      Bisous

      Supprimer
  2. ça sent le Noël sous la neige. Jolie carte enregistrée. Bises

    RépondreSupprimer
  3. trés jolie ta carte, bravo encore un joli kirigami, bisous ma sandy, bonne journée
    moi plus trop le temps pour les défis en ce moment mais j'aime bien celui là =) on vera

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Sandrine ! =)
      Je te souhaite de trouver un 'ti peu de temps pour le faire, celui là !
      Bisous bon après-m' !

      Supprimer
  4. Très jolie ta carte, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi et ton kirigami Sapin est splendide. Bravo !! En tout cas tu es plus en avance que moi pour le sketch. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci beaucoup Vinou !! C'est très gentil :-)
      Comme à Sandrine : je te souhaite de le faire, ce sketche, il est très sympa à réaliser !
      Bises

      Supprimer
    2. T'as raison j'ai eu le temps de le faire ce soir. Les photos c'est pour demain par contre (avec un rayon de soleil tant qu'à faire!!). Bises. Sylvie

      Supprimer
    3. Aaah! :-) J'irais voir ta crea demain alors ! J'espere aussi un rayon de soleil, mais j'ai peu d'espoir vu la meteo..
      Bises

      Supprimer
    4. Créa en ligne qui a été retardée suite un petit pb d'ordi. J'ai tourné le sketch par contre ... Bon week end, Bises. Sylvie

      Supprimer
    5. Merci Sylvie de me prévenir ! Je file chez toi !
      Bises
      Sandy

      Supprimer
  5. superbe , et en plus tu trouves toujours un kirigami qui va avec , c'est génial et très tentant mais la tête ailleurs en ce moment ,bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Evelyne, c'est très gentil !
      J'espère que tu vas aller mieux...
      Bisous!

      Supprimer
  6. Trés jolie carte.
    Ton Kirigami est craquant. J'aime ton choix de couleurs, Bravo.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Corinne =D
      C'est trop gentil !
      J'aime bien aussi, ça change un peu, et le violet, c'est joli :-)
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)