jeudi 15 novembre 2012

Colis reçu !

Bonjour à toutes !
 
 
Il y a quelques temps, je vous parlais d'un colis que j'allais recevoir de la part de Corinne... Le facteur était au rendez-vous; juste avant que je ne quitte la maison, étant invitée ce jour là !
 
 
Tenez-vous bien, il y a beaucoup de photos ! Prêtes ??
 
 
GOOOO ! ;-)
 
 
 

 


Une boîte cube (décorée d'une "Magnolia" sur chaque face !!), où j'ai rangé plein de petites découpes, pour les avoir à portée de main, sur mon 'bureau' de scrap...
 
* * *
 
 
 
 
Une grande boîte "rectangulaire", qui trônera certainement en bout (ou centre ?!) de table à Noël, emplie de chocolats, car en plus, elle est pile dans les bonnes couleurs pour cette année à la maison ! ;-)
 
* * *
 
 
 
 
Une superbe carte Magnolia, qui trône sur ma table de scrap (en alternance avec les autres que j'ai déjà reçues... qui ne sont pas exposées bien loin de toutes manières, et toujours près de moi, et dans mon champ de vision !)
 
* * *
 
 


Une carte livre, trop trop trop adorable avec ce petit ourson de la collection Magnolia !!
 
 
 
 
 
Une magnifique carte livre, donc... remplie de bonbons à la liqueur de Chartreuse... J'ai fait la photo le lendemain du jour où j'ai reçu le paquet... Il n'en restait déjà plus que deux... ! lol.(j'ai pas tout mangé, hein, j'ai partagé avec ma famille !) Maintenant, y'en a plus !!
 
* * *
 
 
 
 
Merveille des merveilles : une PERFORATRICE PAPILLON !!
 
Si je vous dis que je l'ai déjà beaucoup utilisée, vous me croyez ?? mdr. (vous verrez bientôt !)
 
 
* * *
 

 
Autre merveille : Une perfo d'angle... triple ! Avec trois motifs différents ! Je ne connaissais pas, mais j'adooooore !
 
* * *
 
 
 
Des tas de découpes... Dont certaines que j'ai déjà utilisées pour des petits cadeaux de Noël (que vous ne verrez donc qu'après le 24.12)
 
 
Et plus d'une trentaine de tamponnages (Magnolias, Noël, Sarah Kay......) !! Imaginez le poids de l'enveloppe quand je l'ai attrapée dans le carton !! :-D

et encore aujourd'hui j'ai reçu une petite enveloppe avec de nouveaux tamponnages!!
 
 
EN BREF :
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CORINNE !!!!!!!
 
 
A très vite !!
 
Scrap-bisous à toutes !
 
Sy89

14 commentaires:

  1. wahou comment t'es trop gatée toi !!! lol c'est trop beau ce que tu as reçu, j'adore les cartes que fait Corinne, elles sont adorables à chaque fois, les jolies découpes, dis donc !!! tu as de quoi faire avec tout ça, et les perfos ! un super beau colis oui
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, tu as vu ça un peu ?! hi hi !
      Merci de ton commentaire :)
      Bisous

      Supprimer
  2. rholalalalalala c'est splendide , c'est une créatrice de talent , moi j'admire la facilité qu"elle a de coloriser tous ces tampons , Corinne a un réel talent , et ces magnolia sont vraiment très jolis , tu as été super gâtée , bravo Corinne mais tu es généreuse , toi aussi bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh la oui, très douée !! Pour coloriser, assembler les motifs et les couleurs, et faire de superbes cadeaux ! C'était Noël avant l'heure !! =)
      Bisous et merci Evelyne !

      Supprimer
  3. Mais c'est la hotte du père noel qu'elle t'a envoyé Corinne, ce n'est pas possible!!! c'est trop trop beau et tu as été vraiment gâté!! c'est vraiment gentil de sa part, elle est adorable... tout comme toi!! gros bisous et bonne soirée!e!!! Sandra

    RépondreSupprimer
  4. Oooohhh!!! Merci beaucoup pour le compliment!!!! C'est exactzment ca ! La hotte du pere noel avant l'heure! Merci encore.
    Bonne soiree et gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. hé ben ca c'est srap-copine comme on aimerait toute en avoir, du donc tu en as eu des choses !! toutes aussi jolies que les autres, bravo corinne pour ta générosité, bisous ma sandy et bon scrap avec tout ça comme j'ai lu tu en as déjà bien profitée ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vou voui voui !! Merci ma Sandrine !
      Vous avez déjà vu sur le dernier sketche auquel j'ai participé la découpe ronde embossée à pois bleue... Les autres dont je me suis déjà servie, ce sera pour Noël, alors patience... ;-)
      Bisous & bonne journée !

      Supprimer
  6. C'est vraiment splendide, j'adore les deux boîtes et le livre !!! C'est merveilleux, vraiment un grand bravo !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Wahouuuuuuu quel colis !!!
    ça me donnerait presque envie de laisser tomber fils et aiguilles pour le scrap !!!
    Superbes ces boites à tiroirs, cette carte livre, ces découpes !!
    Oui, joli témoignage de scrap-amitié ;D
    A bientôt de voir tes futures créas !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Capucine_o !! =D
      L'un n'empeche pas l'autre ! Tu as déjà un pied dans le scrap avec les cartes aux kirigamis ! ;-)
      Merci encore !
      A très vite, oui !
      Bisous

      Supprimer
  8. Et bien tu as été gaté! Tout est magnifiques, boites cartes...

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)