vendredi 2 novembre 2012

Carte "Machine à Coudre"

Bonjour à tou[te]s !
 
Aujourd'hui c'est une carte très "couture" que je vous propose !
 
Non qu'il y ait le moindre réel point de couture dessus, d'ailleurs !!
 
Mais, comme le titre l'annonce, tout est "dans" la machine à coudre !
 
Avec une petite Magnolia, en face avant, qui s'applique à coudre, sur sa belle machine, typée  ancienne, une belle étoffe rouge aux motifs dorés...
La dentelle en dessous est une vraie... (oups, la colle n'était pas encore sèche quand j'ai fait la photo.)
 
 

 

 
Et, vous vous en doutez, il y a un kirigami à l'intérieur ! Evidemment !
 
Et pour tous les fans de Passion Cartes Créatives, vous reconnaitrez aisément le modèle de machine à coudre présent dans l'avant-dernier numéro (n°19), proposé par Anne Tournadre.

 
 
 
(non, non, la carte ne penche pas, mais elle est "installée" de travers, d'où cet effet d'optique ! lol)
 
 
J'ai seulement ensuite agrémenté la carte de petits noeuds (nouvelle perfo) + de demies-perles sur les noeuds à l'avant.
 
  
Alors comment la trouvez-vous ma carte "haute couture" ? ;-)
 
Bonne journée !!
 
Scrap-bisous
 
Sy89

16 commentaires:

  1. elle est toute mignonne ta carte, et la machine à coudre est très réussie bravo pour cette réa
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. superbe carte comme toujours.
    Oui je reconnais le Kirigami. Je vois que tu es une véritable Magnoliette.
    Magnifique et j'adore la touche dentelle.
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi ! Merci Corinne !! Ouh la, oui, complètement fan de Magnolia (depuis avril que je l'ai rencontrée!) lol.
      Merci encore Corinne !
      Bisous

      Supprimer
  3. Très belle carte!!! elle le propose aussi sur son blog Anne!! en tous les cas ton magnolia complète parfaitement ton kirigami!! jolie trouvaille! gros bisous et bonne journée!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est d'ailleurs sur son blog que je l'avais pris! Et sur son blog aussi que j'avais trouve le tien, attiree par ton pseudo!! Lol.
      Merci beaucoup Sandra!!
      Bisous et bon apres-midi

      Supprimer
  4. c'est magnifique et j'ai envie de dire magique en même temps !!! , je l'ai vu aussi sur le dernier n°, il y en a une sur les première page , j'ai pensé à toi aussi ! et le reste du magazine devrait te plaire , sur le papier dentelle , non??? bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Evelyne !! C'est trop gentil! Oui j'ai vu aussi les interpretaations dans le courrier des lecteurs. Hi hi! Le pergamano est magnifique,mais je ne suis pas encore equipee pour ca... Et je ne sais pas si j'aurais assez de patience! Lol.
      Merci encore pour ton commentaire!
      Bisous

      Supprimer
  5. Génail cette carte 'haute couture' ! J'adore.
    Sympa aussi cette perfo noeud.
    Biz et bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est gentil !! =)
      Bizs et bon week-end a toi aussi !

      Supprimer
  6. elle est trop belle, bravo tu as fait du bon boulot
    et tkt pour les pub dans le mail je ne l'avais meme pas vu =)
    bisous ma sandy bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Sandrine ! C'est gentil !
      Lol, tant mieux alors pour le mail ! ^^
      Bisous et bonne soirée

      Supprimer
  7. Bravo pour cette carte. J'avais mis de côté ce modèle d'Anne et viendras surement un jour où il me sera bien utile..! ta magnolia est en harmonie avec le kirigami.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie-Laure ! C'est très gentil !

      Supprimer
  8. Bonjour,
    Superbe carte avez vous le modèle je ne le trouve pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Benjamin,
      Le modèle était offert par ART dans le magazine Passion Cartes Créatives n°19. Je ne peux donc pas vous le transmettre, mais vous pouvez essayer de le demander à Anne (lien sur son nom dans l'article ou dans la colonne de droite) ou commander via le site de PCC (lien aussi à droite) le n°concerné.
      Bonne création !

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)