vendredi 9 novembre 2012

Carte d'Anniversaire Bleue Foncée

Hello les Scrapinternautes !
 
Aujourd'hui, je vous présente une petite carte (pas bien grande en taille, il est vrai) que j'ai offerte à un copain pour son anniversaire.
 
Il est toujours difficile de scrapper pour un garçon (vous ne me direz pas le contraire je pense...), alors j'ai fait dans un style "C&S", tout en étant dans le thème "à fond" ! lol.
 
 
 
 
Bordures à la perfo Artémio "Diamants", noeud à la perfo et étoile aux bords encrés "Joyeux Anniversaire".


 
Et bien sûr à l'intérieur...    Ah bah non, pas de kirigami !
 
...
 
 
Un pop-up alors ??

 
...
 
Oui bien sûr ! Si ce n'est l'un, c'est l'autre ! ^^
 
 
Et voilà un beau grand paquet cadeau et sa petite étiquette ! (modèle de Takami Suzuki)
 
 
 
 
J'ai écrit mes voeux en dessous, et je lui ai donné il y a quelques temps... Et comme c'est aujourd'hui le jour J, j'ai "eu sa réaction"... Il a beaucoup aimé ! :-D
 
Qu'en pensez-vous, vous ?

 
Merci de vos commentaires !
 
Scrap-bisous
 

Sy89

16 commentaires:

  1. ha oui , tu es bien dans le thème ! à fond , toute simple mais très sympa et puis il a aimé donc tu as gagné une fois de plus , bravo bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Evelyne ! :-)
      Comme je ne le connais que depuis peu, un cadeau pour un anniversaire, ça marche à tous les coups ! ^^
      Bisous et encore merci

      Supprimer
  2. Super chouette! souvent le plus simple est le plus apprécié!! donc pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple, non? gros bisous et bonne journée!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sandra !! =)
      C'est vrai, ça, hein, pourquoi ? mdr !
      Bonne après-midi et gros bisous !!

      Supprimer
  3. ah ca je confirme les garçons c'est trop compliqué mais toi avec ton kirigami ca donne tout de suite plus de charme, bravo ma sandy, bisous bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooooh! Merci ma Sandrine, c'est trop gentil ce que tu as ecrit! Je ne pense pas qu'il s'y attendait, donc je suis contrente que ca lui ai plu... Et a vous aussi mes s cropines!
      Bisous et bonne soiree

      Supprimer
  4. Très sympa cette petite cartounette !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Que dire?????MAGNIFIQUEEEEE!!!!!!!
    Cette déclinaison de bleu, j'adore et ton pop -up à tomber.
    Top forte...Tu forces l'admiration et j'admire ce que tu fais.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouh la la la !! Mille mercis Corinne !
      C'est moi qui admire tout ce que tu fais !!
      En tout cas, un grand grand MERCI pour ces beaux compliments qui me touchent beaucoup !!
      Bisous !!

      Supprimer
  6. Tu t'est bien débrouillée pour cet carte homme, j'aime beaucoup et ton pop-up est très bien. Super !
    Biz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Isabelle, c'est très gentil !!
      Heureuse que cette carte plaise autant !!
      Bizzz

      Supprimer
  7. superbe carte, et quelle belle surprise à l'intérieur avec ce pop up ! j'adore le tampon anniversaire
    j'ai la mmm petite perfo que toi, diamant, mais je ne m'en sers jamais je n'arrive pas bien à faire une belle bordure avec, pas encore trouvé le truc ... bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy !! =) C'est gentil à toi !
      Je te souhaite de bientôt maîtriser la perfo alors, car elle est assez sympa... et s'adapte bien pour une carte masculine !! (contrairement à la perfo dentelle, par exemple... ! lol)
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)