dimanche 11 novembre 2012

Carte "Bouquet de Fleurs"

Coucou les copinautes !
 
 
Comme le titre l'annonce, je vous montre aujourd'hui une carte "bouquet de fleurs"... Trouvée dans le livre de pop-up de Takami Suzuki (j'explore à fond ce livre en ce moment, vous l'aurez remarqué ! lol), je l'ai offerte à une amie de la famille pour son anniversaire, il y a peu...
 
...En plus d'un cadeau scrappé personnalisé, mais ça, vous ne le verrez que - beaucoup - plus tard, car je compte faire ce "modèle" d'autres fois pour Noël...

 
Voici un bouquet qui ne se fânera pas... ;-)
 
 
 
 
 
La carte s'ouvre bien sûr, (on voit ainsi les fleurs en entier) pour y écrire un petit message, et se referme grâce à la petite fente dans laquelle on glisse le coin opposé du bouquet.
 
 
Qu'en pensez-vous ?
 
 
Quand vous le pouvez, merci d'écrire un commentaire, c'est trop gentil ! Et j'adore les lire, puis y répondre individuellement ! ^^
 

Scrap-bisous

Sy89

14 commentaires:

  1. adorable et l'idée est charmeuse , bon dimanche bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Evelyne :-) bon dimanche a toi aussi. Bisous

      Supprimer
  2. c'est très joli ce bouquet de fleurs
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. c'est trop mimi ce bouquet bravo ma sandy, bise

    RépondreSupprimer
  4. Sympa l'idée du bouquet j'aime beaucoup.
    Biz.

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup, c'est gentil! Biz

    RépondreSupprimer
  6. en tant que fleuriste, une seule chose à dire.... j'adoooore!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi! Merci beaucoup Pôlette ! Quel compliment de ta part alors ! =)
      Bisous

      Supprimer
  7. Vraiment très sympa et original!! bien pratique car ne demande pas d'être arrosé ces jolies fleurs!! gros bisous et bonne soirée!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandra!! :-D Pratique aussi quand on offre le bouquet 2 semaines avane jour J!! Lol. C'est aussi un joli bouquet qui peut passer a la poste, sans avoir besoin d'un livreur special! ;-) Bisous et merci!

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)