lundi 8 octobre 2012

Le facteur est passé !

Coucou les copinautes !!
 
 
Regardez un peu ce que j'ai reçu samedi, à ma grande surprise !!
 
 
Un joli colis, venant de ma scropine Sacartonne, alias Sandra, dont je vous parlais dans l'article précédent (kirigami crée de sa main)....
 
 
Un hasard du calendrier, qui a voulu que je publie un article (voir ci-avant) parlant d'elle le jour où je recevais son colis !
 
Mais avant de vous montrer : MILLE MERCIS SANDRA !!!!!!
 
 
Bon, trêve de blabla, je vous montre ce que j'ai reçu :
 
 
Tout d'abord, un plein de douceur en ouvrant la boîte :
 

 
Elle n'a pas quitté mon cou du week-end cette belle écharpe froufrou, tricotée main !!
 
Ensuite, une très jolie carte, réalisée selon un sketche de Passion Cartes Créatives ;-)
 
 
 
Avec un KIRIGAMI !!
 
 
 
Bravo, il est superbe, j'adore !!
 
Mais, on ne s'arrête pas là !
 
A croire que j'aime les papillons ;-) (oui oui !!! Ceux-là ne tarderont pas à s'envoler pour se poser sur mes cartes,ou scrap, je le sens !!)
 
 
 
 
Et aussi... Regardez plutôt les magnifiques découpes qu'elles m'a envoyées !!
 
 
 


De quoi décorer mes cartes de Noël, et bien d'autres !!
 
 
Z'avez vu comme je suis gâtée ?!
 
J'ai "trop de la chance" d'avoir rencontré de si gentilles et généreuses personnes via la toile ! Merci les Scropines, je vous adore !!

Plein de gros scrap-bisous

Sy89

10 commentaires:

  1. et bien j'ai hâte de voir ces petits présents sur tes cartes c'est vraiment gentil de sa part , à croire que les transmissions de pensées arrivent LOL bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi! Merci Evelyne ! Déjà un coeur rouge est parti hier sur une petite composition que je vous montrerai prochainement ! ;-)
      gros bisous à toi et bonne journée !!

      Supprimer
  2. ha oui tu es bien gatée, et ça fait toujours très plaisir de recevoir de si charmants cadeaux !! en plus avec ces jolis découpes et papillons, tu vas encore en faire des merveilles
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu ça, Cathy !! Trop contente ! Je me sens inspirée avec tout ce que j'ai reçu comme cadeaux de mes différentes scropines pour les cartes de voeux ! ^^
      Bisous

      Supprimer
  3. une trés joli attention de sa part, trés jolie cette écharpe !! elle est aussi douée que toi en kirigami chapeau les filles !!
    bisous à vous et bonne journée ma sandy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour nous deux ma Sandrine ^^ ! Elle est toute douce et chaude l'écharpe, trop agréable à porter !!
      Bisous et bonne journée [ciel un peu moins gris que ce matin, mais il pleut maintenant :-( ]

      Supprimer
  4. Merci Sandy pour ce bel article et merci a a Sandrine pour son compliment sur les kirigamis. Contente que cela te plaise, tu auras de quoi, en plus des autres petits présents des scropines, faire des merveilles dans tes prochaines cartes!! gros bisous et bonne soirée!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien Sandra ! Et encore mille mercis à toi !! Je suis tellement gâtée !! Heureuse de vous connaître les scropines !! Gros bisous et bonne soirée à toi aussi !

      Supprimer
  5. Oh c'est super Sandy , tu as été gâtée et c'est super. Tu le mérites.Trop jolie cette écharpe, je suis comme toi j'aime beaucoup avoir chaud à mon cou...C'est très une gentille attention....Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Corinne, c'est gentil à toi !
      ça y est, il y a déjà des éléments qui ont été collés sur des cartes... Et l'écharpe est toujours autour de mon cou ! ;-)
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)