jeudi 25 octobre 2012

En remerciement... Cadeaux Envoyés !

Bonjour à toutes !

 
Je vous avais montré il y a quelques jours que j'avais reçu un sympathique colis de ma scropine Sacartonne, alias Sandra...

Pour la remercier, quoi de plus naturel que de lui envoyer à mon tour un petit paquet !?

Elle a aussi tout détaillé "chez elle", alors rendez vous sur SON BLOG !

 
Tout d'abord, logique, une carte avec un kirigami !

Mais pas n'importe lequel :

1) un papillon, parce qu'elle aime aussi ces charmantes petites bêtes
2) un kirigami que j'ai inventé !!
 
 




Et parce que la blogosphère est une grande famille de partage ; l'estampe "Edwin au papillon" m'a été offerte par Corinne, ainsi que le papier de fond !

 




 J'avais ajouté à cet envoi, non pas une écharpe, car je ne sais pas ("plus" serait exact, ma grand-mère m'ayant appris quand j'étais petite, mais ne pratiquant pas, je crains d'avoir tout perdu) tricoter, j'ai préféré laisser ça à celles qui ont du talent avec des aiguilles entre les mains et lui envoyer deux pelotes de laine !
 
 



Mais ce n'est pas tout ! J'ai aussi profité de l'occasion pour lui envoyer une carte faux livre ! Ma première du genre, d'ailleurs!!! Le patron m'a, là aussi, été fourni par Corinne !



Un livre avec sa petite "cachette", remplie de scrapbidules, découpé(e?)s aux perforatrices.





 
Voilà ce que Sandra a donc reçu recemment !
 
Je tiens à te remercier d'ailleurs pour les photos de ton article que tu as partagées avec moi (les photos de cet article sont un mélange entre les siennes et les miennes).
 
 
Bonne journée à tous et à bientôt avec d'autres petits cadeaux que j'ai envoyés il y a peu (et dire que je commence déjà à penser aux cadeaux de Noël.... mdr).
 
Scrap-bisous
 
Sy89

16 commentaires:

  1. c'est trop sympa ce que tu lui as fait, bravo ma sandy bonne aprem bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sandrine, c'est gentil! Bisous et bon apres-midi!!

      Supprimer
  2. c'est très sympa tous ces cadeaux, la boite livre est très bien réalisée, je n'ai jamais tenté ce modèle mais c'est superbe bravo pour le kirigami, ce papillon est splendide
    j'ai su tricoter aussi enfin endroit envers quoi tout simple, et il y a 2 ans j'ai voulu me tricoter une écharpe, j'étais bien bete j ene savais plus comment on commençait les mailles !! ne sachant plus faire la maille envers j'ai tout fait maille endroit !! lol alors je confirme oui on perd quand on ne pratique pas !!! hihihi
    j'aime beaucoup les couleurs des pelotes
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cathy pour ce beau commentaire !!
      Je peux t'envoyer le patron de la carte livre si tu veux, c'est assez simple à réaliser ! ^^
      Pour reprendre le tricot, il me faudrait une bonne "notice" lol ! Parfois, j'ai vu, ils en vendent avec la laine et les aiguilles dans une sorte de "package" tout compris ! mdr.
      Tant que ton écharpe est mettable et ne se 'ratatine' pas en boule, c'est l'essentiel, peu importe avec quel point elle a été faite ;-) !
      Bisous

      Supprimer
  3. dans l'ordre:
    Très jolie carte, très beau Kirigami, quel talent!!!!
    La carte livre splendide, très réussie. Bravo, remplie de scrabidules c'est une super idée.
    Les pelotes sont très jolies, j'aime les couleurs.
    Très chouette , moi aussi tu m'as gâtée, je ferai un article mais pour l'heure tu sais que je ne suis pas en forme. Je regarde tout ce que tu fais mais parfois trop lasse pour écrire. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis Corinne!! Je ferais un article aussi a paraitre dimanche. Je suis contente que tu apprecies ma realisation de la carte livre!! J'en ferai d'autres, surement pour Noel.
      Merci encore pour tout tes compliments.
      J'espere que tu vas vite aller mieux.
      Bisous

      Supprimer
    2. Saedi,pas dimanche l'article. Lol. Je me croyais deja vendredi. Bisous

      Supprimer
    3. SAMEDI (décidemment je ne sais plus écrire ! lol)... Enfin, l'article est paru le 27, c'est l'essentiel ! ^^

      Supprimer
  4. oui , je réitèrerais les compliments de corinne , c'est de très grandes réussites , bravo ! j'ai également le tuto de corinne , je vais l'attaquer ce week-end , car je veux en réaliser plusieurs , je trouve cela tres chouette quant à l'écharpe , je vais t'en faire une dès que je reprends un peu de force , car c'est mon dada aussi , avec les nouvelles laines , les effets sont superbes , bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Evelyne !! C'est trop gentil ! Reprends des forces, ne t'en fais pas, l'hiver sera long... ;-)
      Je suis désolée, je ne publie et répond à ton message qu'aujourd'hui, car il s'était rangé dans les SPAMS. Décidemment, pas de chance avec tes messages :-( Je te présente encore toutes mes excuses !
      Merci pour ton adorable commentaire !
      A bientot de voir tes superbes créations chez toi avec la carte faux-livre. Je pense aussi en faire d'autres. Beaucoup de gens de ma famille ont aimé...
      Bisous a très vite !

      Supprimer
  5. tes cartes sont très jolies, et ces échanges, y a pas ) dire, vive la blogosphère!!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci Polette!!! Oui je suis heureuse d'avoir rencontre plein de scropines avec qui je discute, echange et partage plein de choses! :-D

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Sandy, c'est moi qui te remercie pour toutes ces merveilles que tu l'a envoyé! j'ai déjà eu l'occasion de m'en servir pour mes cartes de noel ( que je ne montre pas pour le moment pour garder la surprise!!). Encore merci et ça été un vrai plaisir ce petit échange!! gros bisous et bon dimanche!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandra de ton commentaire !!
      Je suis contente si ce que j'ai pu te préparer te sers ! Moi aussi, j'ai commencé à piocher dans l'enveloppe ! ;-)
      gros bisous et bon dimanche !!

      Supprimer
  8. Très joli kirigami et je trouve cette carte livre géniale !!! surtout qu'elle était généreuse, avec tous ces motifs perfo !
    Bravo !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :-)
      Oui, la carte livre est un succès, je pense qu'il y en aura parmis mes cadeaux de Noel... ^^
      Bises

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)