mercredi 10 octobre 2012

Cartons d'invitation

Bonjour à toutes !
 
Comment allez vous sous ce temps gris d'automne ? (où sont les belles couleurs chaudes promises par la saison ????)
 
Prochainement, ma famille et moi recevrons nos proches pour une journée sur le thème de "La Campagne".
 
Je me suis donc chargée des invitations... Et à la campagne, on trouve des... Epouvantails !
 
ça tombait bien, puisque je venais de dénicher ce Magnolia Epouvantail qui correspondait parfaitement à l'ambiance que je recherchais !!
 
Sur la photo, je ne vous montre qu'un exemplaire de chaque carte, car toutes les autres avaient déjà été distribuées... Sans que je n'ai eu le temps de prendre les photos... C'est-à-dire que je les ai fabriquées un samedi soir pour les donner le lendemain, dimanche... Celles-ci ayant été envoyées par la poste après, j'ai pu les prendre en photo le lundi avant de fermer les enveloppes.
 
Sachez juste qu'il y avait 2 cartes rouges et 5 cartes vertes, + une rouge pour le Livre D'Or (sans photo) où, je l'espère, nos convives y écriront un petit mot.
 
 
 
 
 
Une carte assez simple, mais qui résume bien l'ambiance souhaitée :
 
- Une Magnolia Epouvantail, colorisée aux Promarkers (et façon "travail à la chaîne, s'il vous plait, une couleur par une couleur, et à la suite ! lol),
- Un ruban à carreaux rouges et blancs, à la façon des grandes nappes de pique-nique campagnard...
 
Pas de kirigami à l'intérieur, car il y a le texte de l'invitation !
 
Voilà pour aujourd'hui. Je vous retrouve bientôt avec des petits présents scrappés que j'ai fait pour nos invités, en souvenir de cette journée familiale.
 
A très vite donc !
 
Scrap-bisous
 
Sy89

10 commentaires:

  1. de trés jolies invitations, bravo ma sandy
    bisous bonne soirée
    attends cet article sur les ptis présents ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Sandrine, c'est très gentil !
      Bisous et bonne soirée à toi aussi ! (vendredi le prochain article...)

      Supprimer
  2. Wouha c'est très jolie. Quelle créativité. Comme je t'envie , parfois je cale et cela gâche mon plaisir...En tout cas cela fait plaisir à voir et tu régales nos yeux...Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Corinne !
      Oh, il ne faut pas croire, je sèche aussi parfois devant ma table de scrap ! Alors je ressors les PCC et autres magazines à la recherche d'inspiration... ;-) Mais, là, j'avoue, dès que le thème a été défini, je me suis lancée d'une traite sur les invit's, pas d'hésitation ! ^^
      Merci encore!!
      Bisous

      Supprimer
  3. Très jolies ces petites cartes!!! ha l'air de la campagne ça me manque!! profites en bien et j'espère que tes invités seront ravies de toutes cette petite décor!! gros bisous et bonne journée!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis Sandra !!
      On espère un rayon de soleil pour samedi, histoire de profiter du jardin et des dernières fleurs qui résistent après les assauts de la pluie... Pourvu que ce ne soit pas trop gadoueux aussi !!
      Demain, petites créas cadeaux à paraître...
      gros bisous et bonne fin de journée !

      Supprimer
  4. elles sont très belles tes invitations, bravo pour l'idée de l'épouvantail ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cathy, c'est gentil à toi ! Bisous

      Supprimer
  5. je trouve tes cartes vraiment très jolies , et bien colorisées , le tampon est génial , cela aurait été dommage de ne pas nous les montrer , merci bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OOOHHH ! C'est trop gentil ! Merci Evelyne !
      J'espère que ce que je vais publier demain (enfin, dans la matinée, vu l'heure actuelle) remportera le même succès ! ;-)
      Merci encore.
      Bises

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)