lundi 15 octobre 2012

Carte Papillon(s)

Bonjour les scropines !
 
A part quelques "déviations", je continue sur ma lancée des cartes "animaux"... Et aujourd'hui, ce sera "Papillons"...
 
Outre que j'adore voir ces jolies petites bêtes voleter dans mon jardin (surtout les blancs, annonciateurs de beau temps pour le lendemain ! Remarquez qu'en ce moment, ils sont rares, voire inexistants!), j'aime aussi en mettre sur mes cartes et pages de scrap (bon, c'est pas un scoop, vous l'aviez déjà remarqué... lol !)
 
 
Je vous présente donc ce jour une carte "dédiée" à ce petit insecte élégant :
 
 
 
 
Une Magnolia colorisée en rose et verte, pour être assortie au papier "Papillons", acheté en set chez Lidl, un tampon "La vie est belle", et un noeud en raphia beige pour le côté naturel.
 

 
Vous vous étiez bien doutés qu'à l'intérieur se trouverait un kirigami... Bravo, c'est effectivement le cas !
Et afin que le papillon (Love Paper) ressorte bien du papier de fond blanc, je l'ai encré séparemment (les ailes et le corps ne se découpent pas en même temps, mais s'assemblent ensuite) en vert et rose, avec mes tampons encreurs, tout simplement.
 
Qu'en pensez-vous ??
 
Merci de vos commentaires, toujours appréciés lors de leur lecture !
 
Scrap-bisous
 
Sy89

14 commentaires:

  1. j'aime regardé tes cartes car je sais qu'a l’intérieur.bonne continuation
    il y a toujours une surprise
    bises Christelle (hobbie carterie)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OOOOHHH ! Merci Christelle ! C'est trop gentil !! =)
      bisous

      Supprimer
  2. super carte, j'adore elle est tropp trop jolie
    j'aime beaucoup la découpe devant et el tampon ! bravo pour le papillon !
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. ta carte est très belle devant avec dette découpe et ce tampon mais magnifique quand tu l'ouvres , un papillon magique quel talent !! encore une fois .....bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Evelyne, j'apprécie ton commentaire ! Bises

      Supprimer
  4. trop belle et le kirigami trop top j'adore !! bravo ma sandy, bisous bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Sandrine ! Bisous bonne soirée !

      Supprimer
  5. Très jolie déco extérieure que j'adore!! le papillon est très chouette aussi. Peut être un seul petit bémol, il aurait fallu encrer le corps du papillon avant de le plier... sinon très chouette, bravo à toi pour tes bonnes idées!! bonne soirée!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandra ! Ce n'est pas faux pour l'encrage-pliage... Au début je ne comptais pas colorier le corps du papillon, alors je l'ai plié... Mais le trouvant trop blanc, je l'ai encré par la suite... La prochaine fois j'y penserai ;-)
      Bisous bisous et bonne soirée !

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Merci Aurore ! ça fait plaisir de te revoir "chez moi" ! Bisous

      Supprimer
  7. Très sympa cette petite touche estivale au coeur de l'automne !
    Comment encres-tu ? tu mets directement ta forme sur la réserve d'encre ?
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Capucine_o !!
      Oui, pour cet essai là, j'ai directement pris l'encreur et l'ai posé sur les formes à coloriser ! ;-)
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)