dimanche 9 septembre 2012

Sketche n°256 de PCC

Bonjour à vous les copinautes !
 
Comment allez-vous en ce merveilleux week-end ensoleillé ? (ça fait du bien, cet été indien, hein ?!)
 
Aujourd'hui je vous présente mon interprétation du sketche n°256 de Passion Cartes Créatives, proposé par Sandrine Vachon.
 
 
Voici le sketche :
 
 
 
Et ma création :
 
 


 
 
 
Eh oui, j'ai retourné le sketche... Parce que je l'ai fait de mémoire, et non avec le modèle imprimé devant les yeux comme d'habitude ! lol !
 
Mais ce n'est pas grave, hein, c'est original ! ;-)
 
C'est une carte assez grande, car à l'intérieur, elle est faite pour contenir une photo de taille 15x18cm.... Au départ, c'est une "structure" de carte, façon photos scolaires, en individuel. Vous devez avoir une collection de vos enfants, petits enfants.... dans ce genre de format, non ?
 
 
Eh bien, voilà, moi j'ai réalisé cette carte pour une de mes meilleures amies qui organisait une petite fête entre copains hier soir. J'ai, en tant que photographe des soirées de "la bande" fait une photo de groupe qu'elle pourra mettre dedans pour faire un souvenir !
 
 
Côté technique :
 
-bande turquoise embossée à sec manuellement,
-grande fleur bleue ciel (aux bords encrés par mes soins) : cadeau du magazine Passion Cartes Créatives n°17,
-grande rose bleue ciel Prima
-petites roses faites maison, selon le tuto d' Anne Tournadre (avec deux tailles de perfo),
-feuilles Prima et Toga.
-papillon offert par Corinne.
 
Comment la trouvez-vous ? La destinataire l'a beaucoup aimée ! ^^
 
 
Scrap-bisous
 
Sy89

10 commentaires:

  1. Encore une jolie carte à ton actif. J'aime beaucoup les couleurs. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sandrine, ça me fait plaisir ce que tu dis! bises

      Supprimer
  2. Ta carte est vraiment très jolie! Bise

    RépondreSupprimer
  3. trés jolie carte et jolie façon de contenir une photo bravo ma sandy bisous

    RépondreSupprimer
  4. Trop trop belle autant le sketche que les couleurs!! en même temps j'adore le bleu donc normal, hihi!!
    gros bisous et bonne soirée!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis Sandra =)
      gros bisous et bonne soirée à toi aussi !

      Supprimer
  5. très originale , bravo , belle idée , bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)