jeudi 13 septembre 2012

Cadeaux envoyés

Bonjour à vous toutes les scropines !
 
Aujourd'hui, je vous montre quelques petites créations, que j'ai envoyées à Corinne, ma super copinaute !!
 
Elle m'avait bien gâtée pour mon anniversaire, je voulais la remercier !

Voici donc ce que je lui ai préparé (et qu'elle a reçu !!) :



Une petite pochette faite selon un tutoriel et un gabarit qui étaient dans le Magazine Magnolia Ink qu'elle m'avait offert.




Une petite pochette décorée d'une Magnolia angélique, avec trois micro-roses faites maison (tutoriel d' Anne Tournadre), et de micros-papillons, qui contenait.... des fleurs et des feuilles (Prima et Toga) :



* * *

Ensuite, une petite carte originale : une carte pivotante , dont j'ai trouvé le tuto sur le site de Sylvie :



Décorée de micro-fleurs (perfo qui m'a servi à faire les mini-roses de la pochette ci dessus), de micro-papillons, et de scrapbidules papillons brillants, d'un papier à motifs, et d'une Gorjuss.
(de l'autre côté, tout est symétrique à la face avant, sauf le personnage Gorjuss, remplacé par une étiquette "Merci" !)

* * *

Et pour que ses proches soient toujours avec elle, en photos du moins, je lui ai réalisé un micro-album-porte clés, toujours réalisé selon le tutoriel de Sam :
(ma première réa ICI )





 
* * *
 
Et que serait un de mes envois à Corinne sans une carte kirigami ?!?
La face avant est décorée de papiers embossés manuellement, et le motif du milieu est repassé au stylo brillant.
(sur le beige-jaune, des pois et au centre sur le violet clair, des "volutes" de chaque côté et une fleur au centre)



Et pour le kirigami, cette fois-ci, ce sera deux petits chats sur les toits, au clair de lune !



Voilà pour ces créations aux tons violet-mauve-lie de vin !


A bientôt pour d'autres aventures en scrap ;-) !

Scrap-bisous

Sy89
 
 
 

8 commentaires:

  1. MERCI, MERCIIIIIIIII
    qui a encore été gâtée et bien c'est bibi...LOL
    Vraiment gâté ec'est vraiment généreux . Des cadeaux faits main , qui viennent du coeur c'est très émouvant. Heureuse de t'avoir rencontré sur la toile. Désolée un peu à la rue en ce moment mais tu le sais....
    Mille Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment heureuse de t'avoir rencontrée aussi ! =D
      Et très contente si mes petites créas te plaisent !! Je suis très gâtée, alors normal d'essayer de te faire plaisir aussi !
      plein de gros bisous

      Supprimer
  2. super joli ce pti lot bravo ma sandy !!
    bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Sandrine =)
      Bonne journée à toi aussi !
      Bisous bisous

      Supprimer
  3. géant , j'adore le tout , la pauvre , elle m'a envoyé une sacrée enveloppe à moi aussi et , je ne lui ai pas posté mon paquet , je n'ai pas fini , je voulais en rajouter un peu et puis pfff c'est tout dans des cartons alors qu'elle ne s’inquiète pas , je pense à vous toutes et vous suis malgré tout , félicitations pour tes œuvres et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci Evelyne !!
      Ah les "joies" des travaux... A croire que c'est l'année ! C'était pareil chez moi, entre fin avril et mi-juillet ! Courage et à bientôt!!
      Et merci de ta visite !!
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Très jolies cartes et ton kirigami chats rend super bien!! j'ai un peu de retard dans les parutions beaucoup de choses en ce moment et pas trop le temps de bricoler et de surfer sur le net!! gros bisous et bravo!! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. y'a pas de soucis, ne t'en fais pas. j'espère que ton dos va mieux déjà !
      Merci pour tes compliments !
      Gros bisous !

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)