mardi 21 août 2012

Carte "Sous la pluie"

Bonjour !

Pour aujourd'hui ce sera une carte nommée "sous la pluie"...  Une petite carte, faite pour vous rafraîchir en cette canicule...
Et puis c'était une petite carte "de saison" cet été, non? (en tout cas pour juillet... Carte réalisée d'ailleurs, juste à mon retour de vacances... pluvieuses !)  ;-)

Voici une petite Magnolia qui m'a beaucoup plue, et que j'ai décidé de faire un peu différente...
Une petite rousse pour une fois !

Je suis donc partie de là... Et puis, après, je me suis demandée ce qui allait avec le orange... J'ai pensé au vert... Et enfin, au jaune... Et voilà le résultat !




 
[nouveau petit délire pour faire vivre la carte]
Mais pauvre petite fille, son joli parapluie, son ciré rayé et ses bottes jaunes ne suffisent pas à la protéger longtemps de la pluie, alors, à l'intérieur de la carte j'ai mis un kirigami "maison" !! Et la voici abritée !! :-)





Qu'en pensez-vous ?

Pour le côté technique :
Avant :
- Magnolia (aquarellée) sous le parapluie, trouvée chez Marie ;
- Tag réalisé au pochoir, aux bords encrés en jaune ;
- Fleur du bas à gauche offerte par Corinne,
- Petites fleurs (3) faites à la perfo ;
- Petits brillants verts au coeur des 4 fleurs.

Intérieur :
- Kirigami "Maison (et arbres)" trouvé sur le net.


En espérant que cette petite carte n'appelera pas vraiment la pluie (la nuit, pour rafraîchir, si !), mais au contraire le soleil (durablement.. quoique moins chaud, ce serait pas mal quand même !!) !! ;-)

Scrap-bisous !

Sy89

6 commentaires:

  1. toujours aussi beau ton kirigami et cette carte et trés sympa bravo ma sandy, bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandrine !! =)
      Contente que ma p'tite carte te plaise !
      Bisous bonne journée à toi aussi !

      Supprimer
  2. C'est clair qu'un peu de pluie ne ferais pas de mal pour apporter un peu de fraîcheur surtout en ville on étouffe!!! elle est ravissante cette magnolia rousse et les couleurs lui vont à merveille malgré la pluie!! et ton kirigami est vraiment bien réussi, ça rappel la campagne!! gros bisous et bonne journée ensoleillée!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rrrrhhhooo y'en a marre de cette canicule ! lol. Ici, c'est presque la campagne (il y a des champs à quelques centaines de metres en coupant par les petits chemins piétonniers), mais fait chaud quand même !! Aujourd'hui déjà, ça va un peu mieux !
      Mais je me doute que par chez toi, ça doit être intenable ! J'avais visité ta jolie ville en classe de 3eme... en mai ! Il avait plu et fait soleil tout l'après-midi, par intermitance ! lol. Mais quand le soleil tapait, ça rigolait pas ! On alternait donc entre mettre et enlever notre ciré ! ;-)
      Merci pour tes compliments et gros bisous!!
      Bonne journée ensoleillée et caniculaire à toi aussi !

      Supprimer
  3. Superbe carte, jolie petite Magnolia au parapluie, ah cela ma rafraichi juste en la regardant.
    Le kirigami est de toute beauté.
    BRAVO. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Corinne ! tant mieux si ca pu te rafraîchir ! ;-) Ton département est sorti du plan orange canicule, non ? Fait quand même chaud, j'parie ?
      Bisous et encore merci !

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)