mardi 14 août 2012

Carte d'anniversaire (3)

Hello !

Ma création du jour est dans la lignée des deux précédents posts (sans compter celle de MON anniversaire, ni celui de ma Filleule) : une carte d'anniversaire !!

Mais cette fois, pas de "Magnolia" à l'horizon... Une carte pour un garçon, c'est plus compliqué à faire... !

Heureusement que ce jeune ado (12 ans fin août) a une passion pour le foot et que Marie a fait un super 3D d'un footballeur !




Heureusement que j'avais fait la photo quand il y avait du soleil, parce que là... c'est tout couvert :-(

Cette carte est réalisée dans un style "Simple and Clean", où ainsi le 3D est entièrement mis en valeur. Deux bandes découpées à la perfo Martha Stewart encadrent la carte ainsi que quatre petites étoiles brillantes pour souligner le texte.

J'espère qu'elle lui plaiera.
La Tata (toujours mon amie d'enfance, la même que pour cette carte LA, pour son deuxième neveu) l'a déjà vue, et pense que ça ira parfaitement ! ^^

Scrap-bises

Sy89


4 commentaires:

  1. elle est trés jolie tu peux etre fière de ta carte garcon !! bisous bonne journée sandy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sandrine !! =) Verdict final fin août quand elle sera entre les mains du jeune homme ^^ !
      bonne journée à toi aussi ! bisous

      Supprimer
  2. Très belle carte, je suis sûr que ça lui plaira!! c'est vrai que pas évident de réaliser des carte pour des garçons!! mais là tu as parfaitement réussi!! et le footballeur est super bien réussi!! bravo!! Biz Sandra

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)