lundi 6 août 2012

Carte d'anniversaire (1)

Bonjour !

Aujourd'hui je vous montre une (première) carte d'anniversaire (la seconde très prochainement^^) que j'ai faite pour une cousine, qui a un an de plus que moi.
Son anniversaire était fin juillet, mais elle passera à la maison à la fin de la semaine, de retour de ses vacances Bretonnes (pas loin de là où j'étais en juillet, d'ailleurs !) pour retourner dans son Alsace Natale, et je lui donnerai à cette occasion !



Evidemment, vous me connaissez par coeur à présent (! Non ?? Comment ça non ? lol ), à l'intérieur, il y a un kirigami ... Et quoi de mieux à cette occasion qu'un beau gros Gâteau ?!


En détail :

Face avant :

- Magnolia au cadeau (aquarellée), montée sur 3D dans son "ovale" ondulé (découpe aux ciseaux crantés) aux bords encrés;
- Papillon rose, cadeau de Sandrine;
- Bordures dentelles à la perfo "Mahé";
- Tag au pochoir (bords encrés) "Joyeux Anniversaire".

Intérieur :

- Kirigami "Gâteau d'Anniversaire" Love Paper;
- "tag" au pochoir, bords encrés.


J'espère que ma carte lui plaiera !


Voilà pour aujourd'hui ! A très vite pour une autre carte d'anniversaire, réalisée sur le quasi même modèle... mais à la fois bien différente !!


Scrap-bisous

Sy89

8 commentaires:

  1. Ah jolie et a peu de chose prés tu aurais fait le sketch créablabla que je viens de publier sur mon blog !!
    bisous bonne journée à toi sandy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL ! Merci Sandrine ! Je vais aller voir ton article alors ^^ (la carte a été faite le 26/07) bisous

      Supprimer
  2. encore une bien belle carte et ce gâteau hummm ; superbe , utilises tu un papier spéciale pour tes kirigamis ? A LA PROCHAINE PUISQUE TU EN AS RÉALISÉ UNE AUTRE BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Evelyne !! Je prends du 160g comme papier. Ni trop épais (pas trop difficile à couper avec le cutter spécial, et assez solide pour supporter les pliures et ouvertures multiples), ni trop fin (ne se plie pas involontairement, ni ne se déchire). Je l'ai trouvé en ramette chez Bureau Vallée.
      Oui oui... Vous verrez bientôt une autre carte, un peu dans le même genre, pour un anniversaire, toujours avec un kirigami... Mais surprise !!
      a très vite !
      Bisous

      Supprimer
  3. Beau kiriagami , pas facile à faire ce gateau,bravo .
    Bises
    Christelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christelle, c'est gentil ! C'est sûr que certaines découpes ne sont pas évidentes... Merci encore !
      Bises

      Supprimer
  4. Magnifique!!!!
    Vraiment tu excelles, tes kirigamis sont sublimes , tes cartes sont splendides. tu fais beaucoup d'heureuses, dis-moi et j'en sais quelque chose.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi hi ! Merci Corinne !! J'espère que la carte lui plaiera à ma cousine ! Réponse samedi soir ;-)
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)